Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
PROF . n°37Mention de date : mars/mai 2018 Paru le : 01/03/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 160804 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSe préparer aux aménagements raisonnables / Didier Catteau in PROF, n°37 (mars/mai 2018)
Décolâge : "l'année complémentaire, c'est vraiment le dernier recours" / Didier Catteau in PROF, n°37 (mars/mai 2018)
[article]
Titre : Décolâge : "l'année complémentaire, c'est vraiment le dernier recours" Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.4/7 Langues : Français (fre) Sujets : Année Complémentaire ; assistante maternelle ; Ecole Maternelle ; enseignant ; enseignement ; évaluation en maternelle ; redoublement ; réforme de l'enseignement ; travail collaboratif Mots-clés : titulariat co-titulariat Pacte pour un enseignement d'excellence non-redoublement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20082
in PROF > n°37 (mars/mai 2018) . - p.4/7[article] Décolâge : "l'année complémentaire, c'est vraiment le dernier recours" [texte imprimé] / Didier Catteau, Auteur . - 2018 . - p.4/7.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°37 (mars/mai 2018) . - p.4/7
Sujets : Année Complémentaire ; assistante maternelle ; Ecole Maternelle ; enseignant ; enseignement ; évaluation en maternelle ; redoublement ; réforme de l'enseignement ; travail collaboratif Mots-clés : titulariat co-titulariat Pacte pour un enseignement d'excellence non-redoublement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20082 Se sentir bien pour apprendre et grandir à l'école maternelle / Catherine Moreau in PROF, n°37 (mars/mai 2018)
[article]
Titre : Se sentir bien pour apprendre et grandir à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.28/29 Langues : Français (fre) Sujets : CPMS (Centre Psycho Médico Social) ; difficulté d'apprentissage ; Ecole Maternelle ; encadrement différencié ; enfant en difficulté ; Projet ; projet coopératif ; projet d'apprentissage ; projet de classe ; projet-action de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20082
in PROF > n°37 (mars/mai 2018) . - p.28/29[article] Se sentir bien pour apprendre et grandir à l'école maternelle [texte imprimé] / Catherine Moreau, Auteur . - 2018 . - p.28/29.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°37 (mars/mai 2018) . - p.28/29
Sujets : CPMS (Centre Psycho Médico Social) ; difficulté d'apprentissage ; Ecole Maternelle ; encadrement différencié ; enfant en difficulté ; Projet ; projet coopératif ; projet d'apprentissage ; projet de classe ; projet-action de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20082 Unia souhaite "une société inclusive avec une place pour chacun" / Didier Catteau in PROF, n°37 (mars/mai 2018)
[article]
Titre : Unia souhaite "une société inclusive avec une place pour chacun" Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau, Auteur ; Patrick Charlier, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.32/33 Langues : Français (fre) Sujets : Enquête ; Processus d'Apprentissage ; processus d'enseignement ; témoignage ; témoignage d'enseignant ; Unia Mots-clés : société inclusive processus structurel inégalités entre élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20082
in PROF > n°37 (mars/mai 2018) . - p.32/33[article] Unia souhaite "une société inclusive avec une place pour chacun" [texte imprimé] / Didier Catteau, Auteur ; Patrick Charlier, Auteur . - 2018 . - p.32/33.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°37 (mars/mai 2018) . - p.32/33
Sujets : Enquête ; Processus d'Apprentissage ; processus d'enseignement ; témoignage ; témoignage d'enseignant ; Unia Mots-clés : société inclusive processus structurel inégalités entre élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20082