Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Experts 1re année : [biologie/physique] / Lionel Mélot
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701s EXP0518E1 156844 Livre ESPACE 1 Disponible Experts 2e année : [biologie/physique] / Sonia Azaz
Titre : Experts 2e année : [biologie/physique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Azaz, Auteur ; Lionel Mélot, Auteur Editeur : Waterloo [Belgique] : Plantyn Année de publication : Cop. 2016, DL. 2016 Collection : Experts Importance : 1 vol. (264 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-8010-5652-3 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Appareil Reproducteur ; carte météorologique ; chaîne alimentaire ; chaleur ; Changements d'état physique ; Circuit Electrique ; Conducteur thermique ; contraction ; Dilatation ; Ecrevisse ; Electricité ; énergie (transformation) ; énergie électrique domestique ; énergie non-renouvelable ; énergie renouvelable ; énergie solaire thermique ; Etats de l'Eau ; Fécondation ; Force ; Fusion (changement d'état) ; Gravitation ; Gravité ; Isolant - conducteur ; Isolant thermique ; loi de Newton ; Manomètre ; Masse ; Menstruation ; mesure de la température ; milieu aquatique ; Moule ; Naissance ; Nidation ; Poids et Masse ; Poisson ; Poisson (reproduction) ; Pression Atmosphérique ; pression de l'air ; Production d'Electricité ; Puberté ; pyramide écologique ; reproduction des Animaux ; Reproduction Humaine - Procréation ; Respiration des animaux ; source d'énergie ; Système Cardio-Vasculaire ; Température ; Volume Mots-clés : milieu dulcicole réseau alimentaire Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19317 Experts 2e année : [biologie/physique] [texte imprimé] / Sonia Azaz, Auteur ; Lionel Mélot, Auteur . - Waterloo [Belgique] : Plantyn, Cop. 2016, DL. 2016 . - 1 vol. (264 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Experts) .
ISSN : 978-8010-5652-3 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Appareil Reproducteur ; carte météorologique ; chaîne alimentaire ; chaleur ; Changements d'état physique ; Circuit Electrique ; Conducteur thermique ; contraction ; Dilatation ; Ecrevisse ; Electricité ; énergie (transformation) ; énergie électrique domestique ; énergie non-renouvelable ; énergie renouvelable ; énergie solaire thermique ; Etats de l'Eau ; Fécondation ; Force ; Fusion (changement d'état) ; Gravitation ; Gravité ; Isolant - conducteur ; Isolant thermique ; loi de Newton ; Manomètre ; Masse ; Menstruation ; mesure de la température ; milieu aquatique ; Moule ; Naissance ; Nidation ; Poids et Masse ; Poisson ; Poisson (reproduction) ; Pression Atmosphérique ; pression de l'air ; Production d'Electricité ; Puberté ; pyramide écologique ; reproduction des Animaux ; Reproduction Humaine - Procréation ; Respiration des animaux ; source d'énergie ; Système Cardio-Vasculaire ; Température ; Volume Mots-clés : milieu dulcicole réseau alimentaire Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19317 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701s EXP0518E2 167270 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 22/01/2021 3701s EXP0518E2 156831 Livre ESPACE 1 Disponible Experts biologie 3 : [sciences de base] / N. Delaisse
Titre : Experts biologie 3 : [sciences de base] Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Delaisse, Auteur ; J. De Schryver, Auteur ; V. Hannaert, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Waterloo [Belgique] : Plantyn Année de publication : Cop. 2015, DL. 2015 Collection : Experts Importance : 1 vol. (152 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5630-1 Prix : 8,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : aliment ; aliment (classification) ; Alimentation Equilibrée ; Cellule végétale ; Cycle du Carbone ; Déséquilibre Alimentaire ; Diététique ; Digestion ; Eau ; écosystème ; Enzyme ; Espèce ; Etre Vivant ; feuille ; Glucide ; Lipide ; Microscope ; Nutriment ; Photosynthèse ; Plante chlorophyllienne ; production de l'énergie ; Protéine ; pyramide alimentaire ; Racine (botanique) ; Respiration ; sels minéraux ; Situation-Problème en Sciences ; sucre ; transformation des aliments ; Tube Digestif Index. décimale : 3731s Biologie - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :compos*aliment*
"L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant.
Chaque chapitre débute par une introduction/mise en situation qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème lui est ensuite présentée, à laquelle il sera capable de répondre en fin de chapitre.
Ensuite, l’élève découvrira la matière en réalisant des expériences, en observant, bref en posant une démarche scientifique.
Après la rédaction de la synthèse, l’élève met en application ce qu’il a découvert/appris précédemment."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19381 Experts biologie 3 : [sciences de base] [texte imprimé] / N. Delaisse, Auteur ; J. De Schryver, Auteur ; V. Hannaert, Auteur ; [et al.], Auteur . - Waterloo [Belgique] : Plantyn, Cop. 2015, DL. 2015 . - 1 vol. (152 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Experts) .
ISBN : 978-2-8010-5630-1 : 8,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : aliment ; aliment (classification) ; Alimentation Equilibrée ; Cellule végétale ; Cycle du Carbone ; Déséquilibre Alimentaire ; Diététique ; Digestion ; Eau ; écosystème ; Enzyme ; Espèce ; Etre Vivant ; feuille ; Glucide ; Lipide ; Microscope ; Nutriment ; Photosynthèse ; Plante chlorophyllienne ; production de l'énergie ; Protéine ; pyramide alimentaire ; Racine (botanique) ; Respiration ; sels minéraux ; Situation-Problème en Sciences ; sucre ; transformation des aliments ; Tube Digestif Index. décimale : 3731s Biologie - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :compos*aliment*
"L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant.
Chaque chapitre débute par une introduction/mise en situation qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème lui est ensuite présentée, à laquelle il sera capable de répondre en fin de chapitre.
Ensuite, l’élève découvrira la matière en réalisant des expériences, en observant, bref en posant une démarche scientifique.
Après la rédaction de la synthèse, l’élève met en application ce qu’il a découvert/appris précédemment."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19381 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3731s EXP0518E3 156851 Livre ESPACE 1 Disponible Experts biologie 3 : [sciences générales] / N. Delaisse
Titre : Experts biologie 3 : [sciences générales] Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Delaisse, Auteur ; V. Hannaert, Auteur ; M.-B. Maton, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Waterloo [Belgique] : Plantyn Année de publication : Cop. 2016, DL. 2016 Collection : Experts Importance : 1 vol. (224 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5631-8 Prix : 11,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : aliment ; aliment (classification) ; Alimentation Equilibrée ; Anorexie ; Boulimie ; Cellule végétale ; Cycle du Carbone ; Diabète ; Digestion ; Eau ; écosystème ; Enzyme ; Espèce ; Estomac ; Etre Vivant ; Fermentation ; Fermentation alcoolique ; Fermentation lactique ; feuille ; Glucide ; hétérotrophe ; Intestin grêle ; levure ; Lipide ; Microscope ; Nutriment ; Obésité ; Oesophage ; Pharynx ; Photosynthèse ; Plante chlorophyllienne ; production de l'énergie ; Protéine ; pyramide alimentaire ; Racine (botanique) ; sels minéraux ; sucre ; Système Digestif ; transformation des aliments ; Tube Digestif ; vitamine ; vitamine A ; vitamine D Index. décimale : 3731s Biologie - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :compos*aliment*
"L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant.
Chaque chapitre débute par une introduction/mise en situation qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème lui est ensuite présentée, à laquelle il sera capable de répondre en fin de chapitre.
Ensuite, l’élève découvrira la matière en réalisant des expériences, en observant, bref en posant une démarche scientifique.
Après la rédaction de la synthèse, l’élève met en application ce qu’il a découvert/appris précédemment."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19318 Experts biologie 3 : [sciences générales] [texte imprimé] / N. Delaisse, Auteur ; V. Hannaert, Auteur ; M.-B. Maton, Auteur ; [et al.], Auteur . - Waterloo [Belgique] : Plantyn, Cop. 2016, DL. 2016 . - 1 vol. (224 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Experts) .
ISBN : 978-2-8010-5631-8 : 11,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : aliment ; aliment (classification) ; Alimentation Equilibrée ; Anorexie ; Boulimie ; Cellule végétale ; Cycle du Carbone ; Diabète ; Digestion ; Eau ; écosystème ; Enzyme ; Espèce ; Estomac ; Etre Vivant ; Fermentation ; Fermentation alcoolique ; Fermentation lactique ; feuille ; Glucide ; hétérotrophe ; Intestin grêle ; levure ; Lipide ; Microscope ; Nutriment ; Obésité ; Oesophage ; Pharynx ; Photosynthèse ; Plante chlorophyllienne ; production de l'énergie ; Protéine ; pyramide alimentaire ; Racine (botanique) ; sels minéraux ; sucre ; Système Digestif ; transformation des aliments ; Tube Digestif ; vitamine ; vitamine A ; vitamine D Index. décimale : 3731s Biologie - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :compos*aliment*
"L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant.
Chaque chapitre débute par une introduction/mise en situation qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème lui est ensuite présentée, à laquelle il sera capable de répondre en fin de chapitre.
Ensuite, l’élève découvrira la matière en réalisant des expériences, en observant, bref en posant une démarche scientifique.
Après la rédaction de la synthèse, l’élève met en application ce qu’il a découvert/appris précédemment."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19318 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3731s EXP0518E3 156842 Livre ESPACE 1 Disponible Experts biologie 4 : [sciences de base] / N. Delaisse
Titre : Experts biologie 4 : [sciences de base] Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Delaisse, Auteur ; V. Hannaert, Auteur ; M.-B. Maton, Auteur Editeur : Waterloo [Belgique] : Plantyn Année de publication : Cop. 2016, DL. 2016 Collection : Experts Importance : 1 Vol. (144 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5627-1 Prix : 8,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Acide Désoxyribo-Nucléique (ADN) ; biodiversité ; Cellule ; Cellule Animale ; Cellule végétale ; Chromosome ; Cycle Cellulaire ; diversité des écosystèmes ; diversité génétique ; Glucide ; Lipide ; Méiose ; Mitose ; Molécule ; Molécule d'eau ; observation microscopique ; Protide Mots-clés : Cellule bactérienne Caryotype Index. décimale : 3731s Biologie - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant.
Chaque chapitre débute par une introduction qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème concrète lui est ensuite présentée, à laquelle il sera capable de répondre en fin de chapitre.
Ensuite, l’élève découvrira la matière en réalisant des expériences, en observant, bref en posant une démarche scientifique.
Lorsqu’il a acquis les différents apprentissages nécessaires, l’élève réalise – seul ou avec l’aide de son professeur -, une synthèse de ce qu’il a appris. Deux types de synthèses sont proposées : textuelle ou sous forme de schéma-bilan.
Après la rédaction de la synthèse, l’élève met en application ce qu’il a découvert/appris précédemment."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19318 Experts biologie 4 : [sciences de base] [texte imprimé] / N. Delaisse, Auteur ; V. Hannaert, Auteur ; M.-B. Maton, Auteur . - Waterloo [Belgique] : Plantyn, Cop. 2016, DL. 2016 . - 1 Vol. (144 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Experts) .
ISBN : 978-2-8010-5627-1 : 8,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Acide Désoxyribo-Nucléique (ADN) ; biodiversité ; Cellule ; Cellule Animale ; Cellule végétale ; Chromosome ; Cycle Cellulaire ; diversité des écosystèmes ; diversité génétique ; Glucide ; Lipide ; Méiose ; Mitose ; Molécule ; Molécule d'eau ; observation microscopique ; Protide Mots-clés : Cellule bactérienne Caryotype Index. décimale : 3731s Biologie - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant.
Chaque chapitre débute par une introduction qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème concrète lui est ensuite présentée, à laquelle il sera capable de répondre en fin de chapitre.
Ensuite, l’élève découvrira la matière en réalisant des expériences, en observant, bref en posant une démarche scientifique.
Lorsqu’il a acquis les différents apprentissages nécessaires, l’élève réalise – seul ou avec l’aide de son professeur -, une synthèse de ce qu’il a appris. Deux types de synthèses sont proposées : textuelle ou sous forme de schéma-bilan.
Après la rédaction de la synthèse, l’élève met en application ce qu’il a découvert/appris précédemment."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19318 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3731s EXP0518E4 156833 Livre ESPACE 1 Disponible Experts biologie 4 : [sciences générales] / N. Delaisse
PermalinkExperts chimie 3 : [sciences de base] / G. De Becker
PermalinkExperts chimie 3 : [sciences générales] / G. De Becker
PermalinkExperts chimie 4 : [sciences de base] / G. De Becker
PermalinkExperts chimie 4 : [sciences générales] / G. De Becker
PermalinkExperts physique 3 : [sciences de base] / T. Brabant
PermalinkExperts physique 3 : [sciences générales] / T. Brabant
PermalinkExperts physique 4 : [sciences de base] / T. Brabant
PermalinkExperts physique 4 : [sciences générales] / T. Brabant
Permalink