Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique - n°129 Mention de date : mai 2018 Paru le : 01/05/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 160908 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier(S')orienter, ça s'apprend ! : dossier / Conrad van de Werve in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°129 (mai 2018)
Des allocations d'études qui gagnent à être connues / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°129 (mai 2018)
[article]
Titre : Des allocations d'études qui gagnent à être connues : secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.12/13 Langues : Français (fre) Sujets : Allocation d'Etudes ; Allocation et Prêt d'Etudes ; Allocation Financière ; Belgique ; école secondaire ; enseignement ; enseignement secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20105
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.12/13[article] Des allocations d'études qui gagnent à être connues : secondaire [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur . - 2018 . - p.12/13.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.12/13
Sujets : Allocation d'Etudes ; Allocation et Prêt d'Etudes ; Allocation Financière ; Belgique ; école secondaire ; enseignement ; enseignement secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20105 Une éducation religieuse, philosophique et citoyenne / Conrad van de Werve in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°129 (mai 2018)
[article]
Titre : Une éducation religieuse, philosophique et citoyenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad van de Werve, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.4/5 Langues : Français (fre) Sujets : cours de philosophie et de citoyenneté (CPC) ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; pacte scolaire ; Union européenne Mots-clés : Pacte d'Excellence Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20105
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.4/5[article] Une éducation religieuse, philosophique et citoyenne [texte imprimé] / Conrad van de Werve, Auteur . - 2018 . - p.4/5.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.4/5
Sujets : cours de philosophie et de citoyenneté (CPC) ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; pacte scolaire ; Union européenne Mots-clés : Pacte d'Excellence Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20105 Maths : apprendre autrement / E. Peltier in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°129 (mai 2018)
[article]
Titre : Maths : apprendre autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Peltier, Auteur ; Conrad van de Werve, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.10 Langues : Français (fre) Sujets : Belgique ; enseignement des mathématiques ; Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Enseignement Supérieur ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20106
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.10[article] Maths : apprendre autrement [texte imprimé] / E. Peltier, Auteur ; Conrad van de Werve, Auteur . - 2018 . - p.10.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.10
Sujets : Belgique ; enseignement des mathématiques ; Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Enseignement Supérieur ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20106 Emmanuel Houdart : il va vous faire aimer les maths ! / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°129 (mai 2018)
[article]
Titre : Emmanuel Houdart : il va vous faire aimer les maths ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.8/9 Langues : Français (fre) Sujets : Animateur ; enseignement des mathématiques ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20106
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.8/9[article] Emmanuel Houdart : il va vous faire aimer les maths ! [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur . - 2018 . - p.8/9.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.8/9
Sujets : Animateur ; enseignement des mathématiques ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20106 Un cerveau pensant : entre plasticité et stabilité / Anne Leblanc in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°129 (mai 2018)
[article]
Titre : Un cerveau pensant : entre plasticité et stabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Leblanc, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.14/15 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; Cerveau ; didactique des apprentissages ; école ; environnement scolaire ; esprit ; intégration des apprentissages ; neuroscience ; psychanalyse ; psychanalyse et éducation ; psychologie de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20106
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.14/15[article] Un cerveau pensant : entre plasticité et stabilité [texte imprimé] / Anne Leblanc, Auteur . - 2018 . - p.14/15.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°129 (mai 2018) . - p.14/15
Sujets : apprentissage ; Cerveau ; didactique des apprentissages ; école ; environnement scolaire ; esprit ; intégration des apprentissages ; neuroscience ; psychanalyse ; psychanalyse et éducation ; psychologie de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20106