Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°153 Mention de date : avril 2018 Paru le : 01/04/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 160955 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSciences et psychomotricité : dossier in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°153 (avril 2018)
[article]
Titre : Sciences et psychomotricité : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.145/216 Langues : Français (fre) Sujets : nourrisson ; Psychomotricité ; rééducation ; SCIENCES Mots-clés : fonction de communication Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20126
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°153 (avril 2018) . - p.145/216[article] Sciences et psychomotricité : dossier [texte imprimé] . - 2018 . - p.145/216.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°153 (avril 2018) . - p.145/216
Sujets : nourrisson ; Psychomotricité ; rééducation ; SCIENCES Mots-clés : fonction de communication Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20126 L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteurs du syndrome de Prader-Willi in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°153 (avril 2018)
[article]
Titre : L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteurs du syndrome de Prader-Willi Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.129/228 Langues : Français (fre) Sujets : écriture ; enfant ; Enseignement de l'Ecriture ; S.P.W. (Syndrome de Prader-Willi) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20126
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°153 (avril 2018) . - p.129/228[article] L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteurs du syndrome de Prader-Willi [texte imprimé] . - 2018 . - p.129/228.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°153 (avril 2018) . - p.129/228
Sujets : écriture ; enfant ; Enseignement de l'Ecriture ; S.P.W. (Syndrome de Prader-Willi) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20126