Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
PROF . n°39Mention de date : septembre 2018 Paru le : 01/09/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 161591 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPour ou contre... l'écriture inclusive? / Monica Glineur in PROF, n°39 (septembre 2018)
[article]
Titre : Pour ou contre... l'écriture inclusive? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24/25 Langues : Français (fre) Sujets : écriture inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20261
in PROF > n°39 (septembre 2018) . - p. 24/25[article] Pour ou contre... l'écriture inclusive? [texte imprimé] / Monica Glineur, Auteur . - 2018 . - p. 24/25.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°39 (septembre 2018) . - p. 24/25
Sujets : écriture inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20261 Thomas Gunzig : "On apprend par la passion, la curiosité" / Thomas Günzig in PROF, n°39 (septembre 2018)
[article]
Titre : Thomas Gunzig : "On apprend par la passion, la curiosité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Günzig, Personne interviewée ; Catherine Moreau, Intervieweur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 32/33 Langues : Français (fre) Sujets : Gunzig (Thomas) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20261
in PROF > n°39 (septembre 2018) . - p. 32/33[article] Thomas Gunzig : "On apprend par la passion, la curiosité" [texte imprimé] / Thomas Günzig, Personne interviewée ; Catherine Moreau, Intervieweur . - 2018 . - p. 32/33.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°39 (septembre 2018) . - p. 32/33
Sujets : Gunzig (Thomas) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20261 Eclairer autrement le décrochage scolaire / Yves Reuter in PROF, n°39 (septembre 2018)
[article]
Titre : Eclairer autrement le décrochage scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Reuter, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 34/35 Langues : Français (fre) Sujets : décrochage scolaire ; Discipline d'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20261
in PROF > n°39 (septembre 2018) . - p. 34/35[article] Eclairer autrement le décrochage scolaire [texte imprimé] / Yves Reuter, Auteur . - 2018 . - p. 34/35.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°39 (septembre 2018) . - p. 34/35
Sujets : décrochage scolaire ; Discipline d'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20261 Comprendre son propre apprentissage / Catherine Moreau in PROF, n°39 (septembre 2018)
[article]
Titre : Comprendre son propre apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.38/39 Langues : Français (fre) Sujets : métacognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20261
in PROF > n°39 (septembre 2018) . - p.38/39[article] Comprendre son propre apprentissage [texte imprimé] / Catherine Moreau, Auteur . - 2018 . - p.38/39.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°39 (septembre 2018) . - p.38/39
Sujets : métacognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20261