Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique - n°61 Mention de date : octobre / novembre 2018 Paru le : 01/10/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 7982 | Revue | ESPACE 2 (Philosophie et citoyenneté) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierC'est quoi la santé ? : dossier in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique, n°61 (octobre / novembre 2018)
[article]
Titre : C'est quoi la santé ? : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.3/34 Langues : Français (fre) Sujets : écran ; émotion ; Intimité ; maladie ; Réseaux Sociaux ; Santé ; santé des enfants ; sécurité sociale ; tablette numérique Résumé : Introduction :
Manger des légumes, ne pas trop regarder les écrans,mettre son écharpe en hiver et de la crème solaire en été : toutes ces recommandations invitent les enfants à se soucier de leur santé. À tel point qu’ils pourraient facilement avoir l’impression que la santé dépend exclusivement du respect (ou non) de ces règles. Les liens entre la santé et le hasard, entre la santé et l’hérédité, entre la santé et les conditions socioéconomiques ne sont que rarement expliqués aux enfants....Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20321
in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique > n°61 (octobre / novembre 2018) . - p.3/34[article] C'est quoi la santé ? : dossier [texte imprimé] . - 2018 . - p.3/34.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique > n°61 (octobre / novembre 2018) . - p.3/34
Sujets : écran ; émotion ; Intimité ; maladie ; Réseaux Sociaux ; Santé ; santé des enfants ; sécurité sociale ; tablette numérique Résumé : Introduction :
Manger des légumes, ne pas trop regarder les écrans,mettre son écharpe en hiver et de la crème solaire en été : toutes ces recommandations invitent les enfants à se soucier de leur santé. À tel point qu’ils pourraient facilement avoir l’impression que la santé dépend exclusivement du respect (ou non) de ces règles. Les liens entre la santé et le hasard, entre la santé et l’hérédité, entre la santé et les conditions socioéconomiques ne sont que rarement expliqués aux enfants....Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20321