Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences et techniques > technologies de l'information et de la communication > médias > mass média > publicité > publicité (vocabulaire) > campagne publicitaire
campagne publicitaire
Commentaire :
12776205
Synonyme(s)démarche publicitaire |
(9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Argumenter : dossier in T.D.C., n°927 (janvier 2007)
Contrôler les publicités climaticides / Mathieu Jahnich in Imagine Demain le Monde, n°144 (mai / juin 2021)
[article]
Titre : Contrôler les publicités climaticides Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Jahnich, Auteur ; Andrea Catellani, Auteur ; Tristan Roberti, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 68/87 Langues : Français (fre) Sujets : biotechnologie ; campagne publicitaire ; changement climatique ; empreinte écologique ; message publicitaire ; publicité ; sécurité alimentaire Mots-clés : SUV (sigle de l'anglais sport utility vehicle) impact écologique ferme à insectes entomoculture industrie du vivant disette alimentaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22464
in Imagine Demain le Monde > n°144 (mai / juin 2021) . - p. 68/87[article] Contrôler les publicités climaticides [texte imprimé] / Mathieu Jahnich, Auteur ; Andrea Catellani, Auteur ; Tristan Roberti, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2021 . - p. 68/87.
Langues : Français (fre)
in Imagine Demain le Monde > n°144 (mai / juin 2021) . - p. 68/87
Sujets : biotechnologie ; campagne publicitaire ; changement climatique ; empreinte écologique ; message publicitaire ; publicité ; sécurité alimentaire Mots-clés : SUV (sigle de l'anglais sport utility vehicle) impact écologique ferme à insectes entomoculture industrie du vivant disette alimentaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22464 Lire et comprendre la publicité : école-collège / Thomas Rouchié
Titre : Lire et comprendre la publicité : école-collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Rouchié, Auteur ; Evelyne Bévort, Collaborateur ; Serge Guérin, Collaborateur ; Josiane Savino, Collaborateur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2000 Collection : Pédagogie pratique Importance : 135 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1065-8 Note générale : Lexique pp. 117-119. - Annexes pp. 123-125 (Organismes professionnels, Lieux ressources). - Bibliographie pp. 126-128. - Index pp. 129-130 Langues : Français (fre) Sujets : campagne publicitaire ; cinéma ; Consommation ; Consommation (économie) ; Consommation des Jeunes ; décodage ; Economie de marché ; éducation à l'image ; éducation aux médias ; enseignement secondaire ; film publicitaire ; médias ; message publicitaire ; presse ; publicité ; Publicité (Historique) ; Publicité (Rédaction) ; radio ; stratégie publicitaire ; télévision ; texte publicitaire Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16222 Lire et comprendre la publicité : école-collège [texte imprimé] / Thomas Rouchié, Auteur ; Evelyne Bévort, Collaborateur ; Serge Guérin, Collaborateur ; Josiane Savino, Collaborateur . - Paris : Retz, 2000 . - 135 p. : Ill.. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-1065-8
Lexique pp. 117-119. - Annexes pp. 123-125 (Organismes professionnels, Lieux ressources). - Bibliographie pp. 126-128. - Index pp. 129-130
Langues : Français (fre)
Sujets : campagne publicitaire ; cinéma ; Consommation ; Consommation (économie) ; Consommation des Jeunes ; décodage ; Economie de marché ; éducation à l'image ; éducation aux médias ; enseignement secondaire ; film publicitaire ; médias ; message publicitaire ; presse ; publicité ; Publicité (Historique) ; Publicité (Rédaction) ; radio ; stratégie publicitaire ; télévision ; texte publicitaire Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16222 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3231ROU0308L 86930 Livre ESPACE 1 Disponible Le marketing / Joël Clair
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle édition] Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2020 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-167142-0 Note générale : . - La couv. indique : "Retenir l'essentiel", "Offert : livre en ligne". - Public : étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; étudiants en BTS (MUC et NDCR) ; étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP
IndexLangues : Français (fre) Sujets : campagne publicitaire ; Communauté Virtuelle ; communication ; Distribution ; Economie de marché ; Marketing ; Médias d'Information ; Prix ; produit de consommation ; promotion ; publicité commerciale ; sponsoring ; Vente Commerciale ; Web 2.0 Mots-clés : circuit de distribution Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix...Note de contenu : sommaire :
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index
Public cible : Secondaire/Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21349 Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - [Nouvelle édition] . - Paris : Nathan, DL 2020 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-167142-0
. - La couv. indique : "Retenir l'essentiel", "Offert : livre en ligne". - Public : étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; étudiants en BTS (MUC et NDCR) ; étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP
Index
Langues : Français (fre)
Sujets : campagne publicitaire ; Communauté Virtuelle ; communication ; Distribution ; Economie de marché ; Marketing ; Médias d'Information ; Prix ; produit de consommation ; promotion ; publicité commerciale ; sponsoring ; Vente Commerciale ; Web 2.0 Mots-clés : circuit de distribution Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix...Note de contenu : sommaire :
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index
Public cible : Secondaire/Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21349 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3965CLA0918M 169015 Livre ESPACE 1 Disponible Les pratiques publicitaires à la télévision : quelques questions / Eric Franssen
Titre : Les pratiques publicitaires à la télévision : quelques questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Franssen, Coordinateur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française Importance : 151 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : campagne de sensibilisation ; campagne publicitaire ; communiquer par médias ; Consommateur (comportement) ; éducation aux médias ; Marketing ; médias ; Médias d'Information ; message publicitaire ; publicité ; publicité (analyse) ; télévision Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16184 Les pratiques publicitaires à la télévision : quelques questions [texte imprimé] / Eric Franssen, Coordinateur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française, [s.d.] . - 151 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : campagne de sensibilisation ; campagne publicitaire ; communiquer par médias ; Consommateur (comportement) ; éducation aux médias ; Marketing ; médias ; Médias d'Information ; message publicitaire ; publicité ; publicité (analyse) ; télévision Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16184 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Publicité (1) 96240/2 Livre ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Publicité (1) 96240/1 Livre ESPACE 1 Disponible La publicité in Encyclopédie Scolaire, n°164 ([00/00/0000])
PermalinkRepérages 3 : français : guide pédagogique / Lodia Honorez-Kucharek
PermalinkUne semaine pour prendre l'air : dossier / Bernard Devillers in Bruxelles en Mouvements, n°153 (novembre 2005)
PermalinkStratégies publicitaires : tout bu et tout bourré / Yves Collard in Zoom, n°40 (octobre/décembre 2006)
Permalink