Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Odile Triper-Mondancin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'éducation musicale dans le secondaire : attributs, formation des enseignants et programmes de collège, valeurs / Odile Triper-Mondancin
Titre : L'éducation musicale dans le secondaire : attributs, formation des enseignants et programmes de collège, valeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Triper-Mondancin, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2010 Collection : Sciences de l'Education Musicale Importance : 322 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-13165-1 Langues : Français (fre) Sujets : éducation musicale ; Enseignement Mutuel ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; formation des Enseignants ; socioconstructivisme Index. décimale : 3191 Éducation musicale, enseignement de la musique - Généralités Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15696 L'éducation musicale dans le secondaire : attributs, formation des enseignants et programmes de collège, valeurs [texte imprimé] / Odile Triper-Mondancin, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2010 . - 322 p. : Ill.. - (Sciences de l'Education Musicale) .
ISBN : 978-2-296-13165-1
Langues : Français (fre)
Sujets : éducation musicale ; Enseignement Mutuel ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; formation des Enseignants ; socioconstructivisme Index. décimale : 3191 Éducation musicale, enseignement de la musique - Généralités Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15696 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3191TRI1609E 139855 Livre ESPACE 1 Disponible Genres et compositeurs déclarés être écoutés en éducation musicale au collège, en France : enjeux didactique et sociologiques / Odile Triper-Mondancin in Education & Didactique, n°1 (mars 2015)
[article]
Titre : Genres et compositeurs déclarés être écoutés en éducation musicale au collège, en France : enjeux didactique et sociologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Triper-Mondancin, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 81/106 Langues : Français (fre) Sujets : Compositeur ; écoute musicale ; éducation musicale ; transposition didactique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18574
in Education & Didactique > n°1 (mars 2015) . - p. 81/106[article] Genres et compositeurs déclarés être écoutés en éducation musicale au collège, en France : enjeux didactique et sociologiques [texte imprimé] / Odile Triper-Mondancin, Auteur . - 2015 . - p. 81/106.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (mars 2015) . - p. 81/106
Sujets : Compositeur ; écoute musicale ; éducation musicale ; transposition didactique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18574