Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SIGLE - ACRONYME > Acronyme > C.I.M. (Classification Internationale des Maladies)
C.I.M. (Classification Internationale des Maladies)
Commentaire :
16291205
Synonyme(s)CIM |
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enfant hyperactif : son développement et la prédiction de la délinquance : qu'en penser aujourd'hui ? / Pierre Delion
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Troubles de l'attention (3) 99603/2 Livre ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Troubles de l'attention (3) 99603/1 Livre ESPACE 1 Disponible Mon enfant perd pied en classe : guide pratique pour les parents et les enseignants du primaire / Jocelyne Bousser
Titre : Mon enfant perd pied en classe : guide pratique pour les parents et les enseignants du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Bousser, Auteur ; Philippe Deval, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2007 Collection : Comprendre Sous-collection : Scolarité Importance : 165 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5320-5 Langues : Français (fre) Sujets : acalculie ; aide éducative ; C.I.M. (Classification Internationale des Maladies) ; dyslexie ; dyspraxie ; Ecole Maternelle ; enfant turbulent ; Erreur (Interprétation) ; estime de soi ; mécanisme de défense ; mutisme ; P.E.I. (Programme Educatif Individuel) ; RASED (Réseaux d'Aides Spécialisées aux Enfants en Difficulté) ; retard de langage ; syndrome d'asperger ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 7630 Retards, difficultés, inadaptation scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16309 Mon enfant perd pied en classe : guide pratique pour les parents et les enseignants du primaire [texte imprimé] / Jocelyne Bousser, Auteur ; Philippe Deval, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 2007 . - 165 p.. - (Comprendre. Scolarité) .
ISBN : 978-2-8041-5320-5
Langues : Français (fre)
Sujets : acalculie ; aide éducative ; C.I.M. (Classification Internationale des Maladies) ; dyslexie ; dyspraxie ; Ecole Maternelle ; enfant turbulent ; Erreur (Interprétation) ; estime de soi ; mécanisme de défense ; mutisme ; P.E.I. (Programme Educatif Individuel) ; RASED (Réseaux d'Aides Spécialisées aux Enfants en Difficulté) ; retard de langage ; syndrome d'asperger ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 7630 Retards, difficultés, inadaptation scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16309 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7630BOU1919M 108512 Livre ESPACE 1 Disponible Nature du trouble de l'empan visuo-attentionnel dans les dyslexies développementales / Delphine Lassus-Sangosse in Psychologie et Education, n°68 (mars 2007)
[article]
Titre : Nature du trouble de l'empan visuo-attentionnel dans les dyslexies développementales Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Lassus-Sangosse, Auteur ; Sophie Babel, Auteur ; Dominique Fontaine, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 59/76 Langues : Français (fre) Sujets : acquisition de la lecture ; C.I.M. (Classification Internationale des Maladies) ; Conscience Phonologique ; dyslexie ; dyslexie développementale ; empan visuo-attentionnel ; mémoire à court terme ; Troubles de l'Attention Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73947
in Psychologie et Education > n°68 (mars 2007) . - p. 59/76[article] Nature du trouble de l'empan visuo-attentionnel dans les dyslexies développementales [texte imprimé] / Delphine Lassus-Sangosse, Auteur ; Sophie Babel, Auteur ; Dominique Fontaine, Auteur . - 2007 . - p. 59/76.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°68 (mars 2007) . - p. 59/76
Sujets : acquisition de la lecture ; C.I.M. (Classification Internationale des Maladies) ; Conscience Phonologique ; dyslexie ; dyslexie développementale ; empan visuo-attentionnel ; mémoire à court terme ; Troubles de l'Attention Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73947 Des troubles spécifiques du langage : aphasie et dysphasie : dossier / René Vienne in Dossiers de l'Education Spéciale, n°14 ([00/00/0000])
[article]
Titre : Des troubles spécifiques du langage : aphasie et dysphasie : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : René Vienne, Auteur ; Marianne Klees, Auteur ; Gisèle Lovenfosse-Dantinne, Auteur ; Joëlle Ramael, Auteur Article en page(s) : p. 1/170 Langues : Français (fre) Sujets : aphasie ; Apprentissage de la Lecture ; autisme ; C.I.M. (Classification Internationale des Maladies) ; dysphasie ; langage ; trouble du comportement ; trouble du langage ; Trouble Mental Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18558
in Dossiers de l'Education Spéciale > n°14 [00/00/0000] . - p. 1/170[article] Des troubles spécifiques du langage : aphasie et dysphasie : dossier [texte imprimé] / René Vienne, Auteur ; Marianne Klees, Auteur ; Gisèle Lovenfosse-Dantinne, Auteur ; Joëlle Ramael, Auteur . - p. 1/170.
Langues : Français (fre)
in Dossiers de l'Education Spéciale > n°14 [00/00/0000] . - p. 1/170
Sujets : aphasie ; Apprentissage de la Lecture ; autisme ; C.I.M. (Classification Internationale des Maladies) ; dysphasie ; langage ; trouble du comportement ; trouble du langage ; Trouble Mental Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18558