Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Perspectives Documentaires en Education - n°32 Mention de date : 1994 Paru le : 01/01/1994 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Perspectives Documentaires en Education - n°32 [texte imprimé] . - 1994.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
AZ (Réserve) | 53586 | Revue | RESERVE | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprentissage tout terrain. Les vivissitudes de la formation pratique des instit / Dominique Villers in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Apprentissage tout terrain. Les vivissitudes de la formation pratique des instit Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Villers, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 57 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5184
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 57[article] Apprentissage tout terrain. Les vivissitudes de la formation pratique des instit [texte imprimé] / Dominique Villers, Auteur . - 1994 . - p. 57.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 57
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5184 Approches infométriques de la recherche en éducation / Philippe Champy in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Approches infométriques de la recherche en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Champy, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 91 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5387
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 91[article] Approches infométriques de la recherche en éducation [texte imprimé] / Philippe Champy, Auteur . - 1994 . - p. 91.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 91
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5387 Chemins de doctorants : prémices d'un itinéraire de recherche ? / Pascal Bressoux in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Chemins de doctorants : prémices d'un itinéraire de recherche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Bressoux, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 25 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10441
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 25[article] Chemins de doctorants : prémices d'un itinéraire de recherche ? [texte imprimé] / Pascal Bressoux, Auteur . - 1994 . - p. 25.
Langues : Français (fre)
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 25
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10441 Contacts inter-raciaux à l'école : solution ou illusion in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Contacts inter-raciaux à l'école : solution ou illusion Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 124 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13460
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 124[article] Contacts inter-raciaux à l'école : solution ou illusion [texte imprimé] . - 1994 . - p. 124.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 124
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13460 Des cas de réussite scolaire dans une communauté à risque in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Des cas de réussite scolaire dans une communauté à risque Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 105 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17245
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 105[article] Des cas de réussite scolaire dans une communauté à risque [texte imprimé] . - 1994 . - p. 105.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 105
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17245 Esquisse d'une bibliographie sentimentale / Michel Tardy in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Esquisse d'une bibliographie sentimentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Tardy, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 9 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26184
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 9[article] Esquisse d'une bibliographie sentimentale [texte imprimé] / Michel Tardy, Auteur . - 1994 . - p. 9.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 9
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26184 Esquisse d'une bibliographie sentimentale / Michel Tardy in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Esquisse d'une bibliographie sentimentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Tardy, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 9 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26185
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 9[article] Esquisse d'une bibliographie sentimentale [texte imprimé] / Michel Tardy, Auteur . - 1994 . - p. 9.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 9
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26185 Histoires de vie professionnelle d'enseignants in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Histoires de vie professionnelle d'enseignants Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 102 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32529
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 102[article] Histoires de vie professionnelle d'enseignants [texte imprimé] . - 1994 . - p. 102.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 102
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32529 L'accès aux universités britanniques : ouverture et inégalité in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : L'accès aux universités britanniques : ouverture et inégalité Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 116 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36874
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 116[article] L'accès aux universités britanniques : ouverture et inégalité [texte imprimé] . - 1994 . - p. 116.
Langues : Français (fre)
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 116
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36874 L'espace-classe, emboîtements et déboîtements. La thèse, une expérience irrempla / Nicole Clerc in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : L'espace-classe, emboîtements et déboîtements. La thèse, une expérience irrempla Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Clerc, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 39 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41180
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 39[article] L'espace-classe, emboîtements et déboîtements. La thèse, une expérience irrempla [texte imprimé] / Nicole Clerc, Auteur . - 1994 . - p. 39.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 39
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41180 L'espace-classe, emboîtements et déboîtements : la thèse, une expérience irrempl / Nicole Clerc in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : L'espace-classe, emboîtements et déboîtements : la thèse, une expérience irrempl Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Clerc, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 39 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41181
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 39[article] L'espace-classe, emboîtements et déboîtements : la thèse, une expérience irrempl [texte imprimé] / Nicole Clerc, Auteur . - 1994 . - p. 39.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 39
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41181 Le chemin d'un doctorant : prémices d'un itinéraire de recherche / Pascale Bressoux in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Le chemin d'un doctorant : prémices d'un itinéraire de recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Bressoux, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 25 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53563
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 25[article] Le chemin d'un doctorant : prémices d'un itinéraire de recherche [texte imprimé] / Pascale Bressoux, Auteur . - 1994 . - p. 25.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 25
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53563 Les facteurs influent sur l'apprentissage : une étude de synthèse in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Les facteurs influent sur l'apprentissage : une étude de synthèse Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 112 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63808
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 112[article] Les facteurs influent sur l'apprentissage : une étude de synthèse [texte imprimé] . - 1994 . - p. 112.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 112
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63808 Les prédicteurs de compétence en lecture et écriture : comparaison entre ... in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Les prédicteurs de compétence en lecture et écriture : comparaison entre ... Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 120 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66911
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 120[article] Les prédicteurs de compétence en lecture et écriture : comparaison entre ... [texte imprimé] . - 1994 . - p. 120.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 120
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66911 Les programmes de physique aux Etats-Unis de 1955-1990 in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Les programmes de physique aux Etats-Unis de 1955-1990 Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 127 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67068
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 127[article] Les programmes de physique aux Etats-Unis de 1955-1990 [texte imprimé] . - 1994 . - p. 127.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 127
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67068 Les vicissitudes de la formation pratique des instituteurs / Dominique Villers in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Les vicissitudes de la formation pratique des instituteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Villers, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 57 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68631
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 57[article] Les vicissitudes de la formation pratique des instituteurs [texte imprimé] / Dominique Villers, Auteur . - 1994 . - p. 57.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 57
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68631 Rythmes scolaires approches chronobiologiques et chronopsychologiques / François Testu in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Rythmes scolaires approches chronobiologiques et chronopsychologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : François Testu, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 77 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86688
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 77[article] Rythmes scolaires approches chronobiologiques et chronopsychologiques [texte imprimé] / François Testu, Auteur . - 1994 . - p. 77.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 77
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86688 Une méthodologie problématique / Michel Darnaud in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Une méthodologie problématique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Darnaud, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 69 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93160
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 69[article] Une méthodologie problématique [texte imprimé] / Michel Darnaud, Auteur . - 1994 . - p. 69.
Langues : Français (fre)
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 69
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93160 Une approche socio-historique du manuel scolaire in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Une approche socio-historique du manuel scolaire Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 108 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94075
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 108[article] Une approche socio-historique du manuel scolaire [texte imprimé] . - 1994 . - p. 108.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 108
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94075 Une méthodologie problématique / Michel Darnaud in Perspectives Documentaires en Education, n°32 (1994)
[article]
Titre : Une méthodologie problématique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Darnaud, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 69 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94855
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 69[article] Une méthodologie problématique [texte imprimé] / Michel Darnaud, Auteur . - 1994 . - p. 69.
in Perspectives Documentaires en Education > n°32 (1994) . - p. 69
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94855