Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Educateur . n°5Mention de date : mai 2019 Paru le : 24/05/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 164571 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierQuelles évolutions pour le français? : dossier / José Ticon in Educateur, n°5 (mai 2019)
[article]
Titre : Quelles évolutions pour le français? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : José Ticon, Auteur ; Virginie Conti, Auteur ; Florence Epars, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3/18 Langues : Français (fre) Sujets : écriture inclusive ; Enseignement de l'Orthographe ; féminisation des noms ; intuition ; Réforme de l'Orthographe Note de contenu : Sommaire :
- Dédramatisons le débat!
- L’orthographe au secondaire II: réactiver la motivation!
- Formation des enseignant·e·s: l’orthographe compte!
- Élargir les horizons des enfants
- La langue, un levier pour l’égalité
- Que devient la langue dans la culture de communication numérique?
- L’essor des mots
- Le forum est envahi par des kikoos!
- De l’intuition en langue(s)Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20572
in Educateur > n°5 (mai 2019) . - p. 3/18[article] Quelles évolutions pour le français? : dossier [texte imprimé] / José Ticon, Auteur ; Virginie Conti, Auteur ; Florence Epars, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2019 . - p. 3/18.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°5 (mai 2019) . - p. 3/18
Sujets : écriture inclusive ; Enseignement de l'Orthographe ; féminisation des noms ; intuition ; Réforme de l'Orthographe Note de contenu : Sommaire :
- Dédramatisons le débat!
- L’orthographe au secondaire II: réactiver la motivation!
- Formation des enseignant·e·s: l’orthographe compte!
- Élargir les horizons des enfants
- La langue, un levier pour l’égalité
- Que devient la langue dans la culture de communication numérique?
- L’essor des mots
- Le forum est envahi par des kikoos!
- De l’intuition en langue(s)Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20572 Coopérer en éducation physique / Océane Drouet in Educateur, n°5 (mai 2019)
[article]
Titre : Coopérer en éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Océane Drouet, Auteur ; Vanessa Lentillon-Kaestner, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34/36 Langues : Français (fre) Sujets : E.P.S. (éducation physique et sportive) ; pédagogie coopérative Mots-clés : méthode Jigsaw Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20573
in Educateur > n°5 (mai 2019) . - p. 34/36[article] Coopérer en éducation physique [texte imprimé] / Océane Drouet, Auteur ; Vanessa Lentillon-Kaestner, Auteur . - 2019 . - p. 34/36.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°5 (mai 2019) . - p. 34/36
Sujets : E.P.S. (éducation physique et sportive) ; pédagogie coopérative Mots-clés : méthode Jigsaw Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20573