Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Eduquer. Tribune Laïque . n°144Mention de date : mars 2019 Paru le : 01/03/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 164754 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierIntelligence Artificielle : pourquoi il faut toujours cultiver l'intelligence Humaine : dossier / François Chamaraux in Eduquer. Tribune Laïque, n°144 (mars 2019)
[article]
Titre : Intelligence Artificielle : pourquoi il faut toujours cultiver l'intelligence Humaine : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : François Chamaraux, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 10/24 Langues : Français (fre) Sujets : Intelligence Artificielle ; science-fiction Note de contenu : Sommaire :
- L’IA est-elle intelligente? p 12
- IA: la science-fiction avait-elle raison? p 16
- Un monde modelé par les IA : nouveaux enjeux pour l’enseignement? p 20
- Pour aller plus loin p 24Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20580
in Eduquer. Tribune Laïque > n°144 (mars 2019) . - p. 10/24[article] Intelligence Artificielle : pourquoi il faut toujours cultiver l'intelligence Humaine : dossier [texte imprimé] / François Chamaraux, Auteur . - 2019 . - p. 10/24.
Langues : Français (fre)
in Eduquer. Tribune Laïque > n°144 (mars 2019) . - p. 10/24
Sujets : Intelligence Artificielle ; science-fiction Note de contenu : Sommaire :
- L’IA est-elle intelligente? p 12
- IA: la science-fiction avait-elle raison? p 16
- Un monde modelé par les IA : nouveaux enjeux pour l’enseignement? p 20
- Pour aller plus loin p 24Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20580 Vos élèves parlent peu les langues étrangères? Essayez le numérique! / Ph. Anckaert in Eduquer. Tribune Laïque, n°144 (mars 2019)
[article]
Titre : Vos élèves parlent peu les langues étrangères? Essayez le numérique! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ph. Anckaert, Auteur ; C. Delforge, Auteur ; N. Herbinaux, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 26/28 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage Numérique ; enseignement des langues Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20580
in Eduquer. Tribune Laïque > n°144 (mars 2019) . - p. 26/28[article] Vos élèves parlent peu les langues étrangères? Essayez le numérique! [texte imprimé] / Ph. Anckaert, Auteur ; C. Delforge, Auteur ; N. Herbinaux, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2019 . - p. 26/28.
Langues : Français (fre)
in Eduquer. Tribune Laïque > n°144 (mars 2019) . - p. 26/28
Sujets : Apprentissage Numérique ; enseignement des langues Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20580 Histoire de la mixité filles/garçons à l’école de 1911 à aujourd’hui / Pol Defosse in Eduquer. Tribune Laïque, n°144 (mars 2019)
[article]
Titre : Histoire de la mixité filles/garçons à l’école de 1911 à aujourd’hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Pol Defosse, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 29/33 Langues : Français (fre) Sujets : mixité scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20580
in Eduquer. Tribune Laïque > n°144 (mars 2019) . - p. 29/33[article] Histoire de la mixité filles/garçons à l’école de 1911 à aujourd’hui [texte imprimé] / Pol Defosse, Auteur . - 2019 . - p. 29/33.
Langues : Français (fre)
in Eduquer. Tribune Laïque > n°144 (mars 2019) . - p. 29/33
Sujets : mixité scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20580