Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Eduquer. Tribune Laïque . n°146Mention de date : mai 2019 Paru le : 01/05/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 164756 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUn Pacte qui ne séduit toujours pas / Maud Baccichet in Eduquer. Tribune Laïque, n°146 (mai 2019)
[article]
Titre : Un Pacte qui ne séduit toujours pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Baccichet, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 7/8 Langues : Français (fre) Sujets : Tronc Commun Mots-clés : Pacte d'Excellence Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20585
in Eduquer. Tribune Laïque > n°146 (mai 2019) . - p. 7/8[article] Un Pacte qui ne séduit toujours pas [texte imprimé] / Maud Baccichet, Auteur . - 2019 . - p. 7/8.
Langues : Français (fre)
in Eduquer. Tribune Laïque > n°146 (mai 2019) . - p. 7/8
Sujets : Tronc Commun Mots-clés : Pacte d'Excellence Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20585 Inclusion : pour une école plurielle : dossier / Marie Versele in Eduquer. Tribune Laïque, n°146 (mai 2019)
[article]
Titre : Inclusion : pour une école plurielle : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Versele, Auteur ; Maud Baccichet, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 10/23 Langues : Français (fre) Sujets : Inclusion Scolaire ; Inégalités Scolaires ; Intégration Scolaire ; ségrégation scolaire Note de contenu : Sommaire :
- Une école qui sépare p 12
- Intégration versus inclusion: deux approches très différentes! p 15
- L’inclusion en mode «débrouille» p 18
- Les avancées du Pacte suffiront-elles? p 20
- Pour aller plus loin p 23Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20585
in Eduquer. Tribune Laïque > n°146 (mai 2019) . - p. 10/23[article] Inclusion : pour une école plurielle : dossier [texte imprimé] / Marie Versele, Auteur ; Maud Baccichet, Auteur . - 2019 . - p. 10/23.
Langues : Français (fre)
in Eduquer. Tribune Laïque > n°146 (mai 2019) . - p. 10/23
Sujets : Inclusion Scolaire ; Inégalités Scolaires ; Intégration Scolaire ; ségrégation scolaire Note de contenu : Sommaire :
- Une école qui sépare p 12
- Intégration versus inclusion: deux approches très différentes! p 15
- L’inclusion en mode «débrouille» p 18
- Les avancées du Pacte suffiront-elles? p 20
- Pour aller plus loin p 23Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20585 En terminer avec les violences familiales et institutionnelles sur les enfants / Maud Baccichet in Eduquer. Tribune Laïque, n°146 (mai 2019)
[article]
Titre : En terminer avec les violences familiales et institutionnelles sur les enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Baccichet, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28/29 Langues : Français (fre) Sujets : enfant maltraité ; violence familiale ; violence institutionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20585
in Eduquer. Tribune Laïque > n°146 (mai 2019) . - p. 28/29[article] En terminer avec les violences familiales et institutionnelles sur les enfants [texte imprimé] / Maud Baccichet, Auteur . - 2019 . - p. 28/29.
Langues : Français (fre)
in Eduquer. Tribune Laïque > n°146 (mai 2019) . - p. 28/29
Sujets : enfant maltraité ; violence familiale ; violence institutionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20585