Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Caractères . n°59Mention de date : juin 2019 Paru le : 01/06/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 165154 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDévelopper l’engagement dans la lecture de 0 à 18 ans / Patricia Schillings in Caractères, n°59 (juin 2019)
[article]
Titre : Développer l’engagement dans la lecture de 0 à 18 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Graziella Deleuze, Auteur ; Soledad Ferreira, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 7/17 Langues : Français (fre) Sujets : Cercle de Lecture ; Goût de Lire ; lecteur ; littératie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20815
in Caractères > n°59 (juin 2019) . - p. 7/17[article] Développer l’engagement dans la lecture de 0 à 18 ans [texte imprimé] / Patricia Schillings, Auteur ; Graziella Deleuze, Auteur ; Soledad Ferreira, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2019 . - p. 7/17.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°59 (juin 2019) . - p. 7/17
Sujets : Cercle de Lecture ; Goût de Lire ; lecteur ; littératie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20815 Mobiliser les élèves en décrochage via un projet intégrateur de compétences / Leïla Mebarki in Caractères, n°59 (juin 2019)
[article]
Titre : Mobiliser les élèves en décrochage via un projet intégrateur de compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Leïla Mebarki, Auteur ; Soledad Ferreira, Auteur ; Geneviève Hauzeur, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 18/27 Langues : Français (fre) Sujets : Cercle de Lecture ; court-métrage (réalisation) ; critique de film ; décrochage scolaire ; Projet d'Ecole Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20815
in Caractères > n°59 (juin 2019) . - p. 18/27[article] Mobiliser les élèves en décrochage via un projet intégrateur de compétences [texte imprimé] / Leïla Mebarki, Auteur ; Soledad Ferreira, Auteur ; Geneviève Hauzeur, Auteur . - 2019 . - p. 18/27.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°59 (juin 2019) . - p. 18/27Les cercles de lecture pour développer l’autonomie et l’engagement dans la lecture des élèves du secondaire / Geneviève Hauzeur in Caractères, n°59 (juin 2019)
[article]
Titre : Les cercles de lecture pour développer l’autonomie et l’engagement dans la lecture des élèves du secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Hauzeur, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28/54 Langues : Français (fre) Sujets : Autonomie des Elèves ; Cercle de Lecture ; enseignement secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20815
in Caractères > n°59 (juin 2019) . - p. 28/54[article] Les cercles de lecture pour développer l’autonomie et l’engagement dans la lecture des élèves du secondaire [texte imprimé] / Geneviève Hauzeur, Auteur . - 2019 . - p. 28/54.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°59 (juin 2019) . - p. 28/54
Sujets : Autonomie des Elèves ; Cercle de Lecture ; enseignement secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20815 S’essayer à l’enseignement explicite d’une démarche d’interprétation : composer avec des conceptions acquises en formation initiale / Patricia Schillings in Caractères, n°59 (juin 2019)
[article]
Titre : S’essayer à l’enseignement explicite d’une démarche d’interprétation : composer avec des conceptions acquises en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Marine André, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 55/71 Langues : Français (fre) Sujets : Atelier de Lecture ; Formation Initiale ; interprétation ; Pédagogie Explicite Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20815
in Caractères > n°59 (juin 2019) . - p. 55/71[article] S’essayer à l’enseignement explicite d’une démarche d’interprétation : composer avec des conceptions acquises en formation initiale [texte imprimé] / Patricia Schillings, Auteur ; Marine André, Auteur . - 2019 . - p. 55/71.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°59 (juin 2019) . - p. 55/71
Sujets : Atelier de Lecture ; Formation Initiale ; interprétation ; Pédagogie Explicite Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20815