Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Vivre le français . n°262Mention de date : septembre / novembre 2019 Paru le : 01/09/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
V | 165191 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDossier : travailler les UAA au 2e degré de transition / Christine Vanderhaeghe in Vivre le français, n°262 (septembre / novembre 2019)
[article]
Titre : Dossier : travailler les UAA au 2e degré de transition Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Vanderhaeghe, Auteur ; Virginie Dhondt, Auteur ; Sofiane Boughaba, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8/23 Langues : Français (fre) Sujets : avis argumenté ; lettre d'opinion ; manga ; Molière ; Programme de Français ; résumé de texte Note de contenu : Sommaire:
- Un nouveau programme en général de transition : deux innovations pour enseigner le français au deuxième degré
- Comment aborder le résumé de texte (UAA 2)
- J'argumente, donc je suis!
- Molière nous parle encore - autour de l'UAA 5
- A la découverte du mangaPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20794
in Vivre le français > n°262 (septembre / novembre 2019) . - p. 8/23[article] Dossier : travailler les UAA au 2e degré de transition [texte imprimé] / Christine Vanderhaeghe, Auteur ; Virginie Dhondt, Auteur ; Sofiane Boughaba, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2019 . - p. 8/23.
Langues : Français (fre)
in Vivre le français > n°262 (septembre / novembre 2019) . - p. 8/23
Sujets : avis argumenté ; lettre d'opinion ; manga ; Molière ; Programme de Français ; résumé de texte Note de contenu : Sommaire:
- Un nouveau programme en général de transition : deux innovations pour enseigner le français au deuxième degré
- Comment aborder le résumé de texte (UAA 2)
- J'argumente, donc je suis!
- Molière nous parle encore - autour de l'UAA 5
- A la découverte du mangaPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20794 Une nouvelle rubrique conscrée à l'histoire de l'ensiegnement de notre discipline / Michel Berré in Vivre le français, n°262 (septembre / novembre 2019)
[article]
Titre : Une nouvelle rubrique conscrée à l'histoire de l'ensiegnement de notre discipline Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Berré, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 39/41 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement du Français ; histoire de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20804
in Vivre le français > n°262 (septembre / novembre 2019) . - p. 39/41[article] Une nouvelle rubrique conscrée à l'histoire de l'ensiegnement de notre discipline [texte imprimé] / Michel Berré, Auteur . - 2019 . - p. 39/41.
Langues : Français (fre)
in Vivre le français > n°262 (septembre / novembre 2019) . - p. 39/41
Sujets : Enseignement du Français ; histoire de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20804