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Bloc 1 : gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME / Jean-Charles Diry
Titre : Bloc 1 : gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME : BTS Gestion de la PME, 1re et 2e années ; réforme BTS 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles Diry, Coordinateur ; Frédérique Fillot-Landa, Auteur ; Chrystèle Lebastard ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : DL 2018 Collection : Atouts compétences Importance : 1 vol. (215 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-14914-8 Langues : Français (fre) Sujets : bon de commande ; calcul de la TVA ; client (vente) ; Commande ; contrat commercial ; Facturation ; Fournisseur ; Investissement ; Livraison ; Marché Public ; Vente Mots-clés : appel d'offre Index. décimale : 3962 Management, gestion des entreprises, ressources humaines Résumé : Présentation de l'éditeur :
"-1 carnet de bord intégré à l’entrée de chaque ouvrage et propre à chaque matière, rappelle aux étudiants les outils et prérequis essentiels.
-Une approche par situations professionnelles qui permet à l’étudiant(e) de se projeter en tant qu’assistant(e) d’une fonction dans différents types de PME (PMI, PME artisanale, filiale d’un grand groupe, association, etc.).
-Dans chaque chapitre, un objectif à atteindre est détaillé à travers 3 missions: un travail concret qui s’appuie sur des ressources contextuelles et notionnelles.
-1 page de synthèse offre un schéma structuré en 3 temps: je dois savoir faire, je dois connaître, je dois utiliser.
-1 partie entraînement propose des exercices progressifs
-Un atelier PGI avec un contexte d’entreprise dédié pour le Bloc 1 : base de données à télécharger sur le site Foucher : versions Odoo 8, EBP 8 ou 9."Public cible : Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22003 Bloc 1 : gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME : BTS Gestion de la PME, 1re et 2e années ; réforme BTS 2018 [texte imprimé] / Jean-Charles Diry, Coordinateur ; Frédérique Fillot-Landa, Auteur ; Chrystèle Lebastard ; [et al.], Auteur . - Paris : Foucher, DL 2018 . - 1 vol. (215 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Atouts compétences) .
ISBN : 978-2-216-14914-8
Langues : Français (fre)
Sujets : bon de commande ; calcul de la TVA ; client (vente) ; Commande ; contrat commercial ; Facturation ; Fournisseur ; Investissement ; Livraison ; Marché Public ; Vente Mots-clés : appel d'offre Index. décimale : 3962 Management, gestion des entreprises, ressources humaines Résumé : Présentation de l'éditeur :
"-1 carnet de bord intégré à l’entrée de chaque ouvrage et propre à chaque matière, rappelle aux étudiants les outils et prérequis essentiels.
-Une approche par situations professionnelles qui permet à l’étudiant(e) de se projeter en tant qu’assistant(e) d’une fonction dans différents types de PME (PMI, PME artisanale, filiale d’un grand groupe, association, etc.).
-Dans chaque chapitre, un objectif à atteindre est détaillé à travers 3 missions: un travail concret qui s’appuie sur des ressources contextuelles et notionnelles.
-1 page de synthèse offre un schéma structuré en 3 temps: je dois savoir faire, je dois connaître, je dois utiliser.
-1 partie entraînement propose des exercices progressifs
-Un atelier PGI avec un contexte d’entreprise dédié pour le Bloc 1 : base de données à télécharger sur le site Foucher : versions Odoo 8, EBP 8 ou 9."Public cible : Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22003 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3962DIR2500B1 172862 Livre ESPACE 1 Disponible Bloc 1 : gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME : guide pédagogique / Jean-Charles Diry
Accompagne Bloc 1 : gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME / Jean-Charles Diry
Titre : Bloc 1 : gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME : guide pédagogique : BTS Gestion de la PME, 1re et 2e années ; réforme BTS 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles Diry, Coordinateur ; Frédérique Fillot-Landa, Auteur ; Chrystèle Lebastard ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : Cop. 2018 Collection : Atouts compétences Importance : 1 vol. (165 p.) Présentation : ill., couv. ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-14916-2 Langues : Français (fre) Sujets : bon de commande ; calcul de la TVA ; client (vente) ; Commande ; contrat commercial ; Facturation ; Fournisseur ; Investissement ; Livraison ; Marché Public ; Vente Mots-clés : appel d'offre Index. décimale : 3962 Management, gestion des entreprises, ressources humaines Résumé : Présentation de l'éditeur :
"-1 carnet de bord intégré à l’entrée de chaque ouvrage et propre à chaque matière, rappelle aux étudiants les outils et prérequis essentiels.
-Une approche par situations professionnelles qui permet à l’étudiant(e) de se projeter en tant qu’assistant(e) d’une fonction dans différents types de PME (PMI, PME artisanale, filiale d’un grand groupe, association, etc.).
-Dans chaque chapitre, un objectif à atteindre est détaillé à travers 3 missions: un travail concret qui s’appuie sur des ressources contextuelles et notionnelles.
-1 page de synthèse offre un schéma structuré en 3 temps: je dois savoir faire, je dois connaître, je dois utiliser.
-1 partie entraînement propose des exercices progressifs
-Un atelier PGI avec un contexte d’entreprise dédié pour le Bloc 1 : base de données à télécharger sur le site Foucher : versions Odoo 8, EBP 8 ou 9."Public cible : Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22094 Bloc 1 : gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME : guide pédagogique : BTS Gestion de la PME, 1re et 2e années ; réforme BTS 2018 [texte imprimé] / Jean-Charles Diry, Coordinateur ; Frédérique Fillot-Landa, Auteur ; Chrystèle Lebastard ; [et al.], Auteur . - Paris : Foucher, Cop. 2018 . - 1 vol. (165 p.) : ill., couv. ill.. - (Atouts compétences) .
Accompagne Bloc 1 : gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME / Jean-Charles Diry
ISBN : 978-2-216-14916-2
Langues : Français (fre)
Sujets : bon de commande ; calcul de la TVA ; client (vente) ; Commande ; contrat commercial ; Facturation ; Fournisseur ; Investissement ; Livraison ; Marché Public ; Vente Mots-clés : appel d'offre Index. décimale : 3962 Management, gestion des entreprises, ressources humaines Résumé : Présentation de l'éditeur :
"-1 carnet de bord intégré à l’entrée de chaque ouvrage et propre à chaque matière, rappelle aux étudiants les outils et prérequis essentiels.
-Une approche par situations professionnelles qui permet à l’étudiant(e) de se projeter en tant qu’assistant(e) d’une fonction dans différents types de PME (PMI, PME artisanale, filiale d’un grand groupe, association, etc.).
-Dans chaque chapitre, un objectif à atteindre est détaillé à travers 3 missions: un travail concret qui s’appuie sur des ressources contextuelles et notionnelles.
-1 page de synthèse offre un schéma structuré en 3 temps: je dois savoir faire, je dois connaître, je dois utiliser.
-1 partie entraînement propose des exercices progressifs
-Un atelier PGI avec un contexte d’entreprise dédié pour le Bloc 1 : base de données à télécharger sur le site Foucher : versions Odoo 8, EBP 8 ou 9."Public cible : Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22094 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3962DIR2500B1 172861 Livre ESPACE 1 Disponible Le courrier commercial et la vie dans l'entreprise / Francine Lipmanne
Titre : Le courrier commercial et la vie dans l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lipmanne, Auteur Editeur : Tihange : Centre d'auto-formation et de formation continuée (CAF) Année de publication : DL 2016 Importance : 1 vol. (68 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Prix : 12,00€ Langues : Français (fre) Sujets : bon de commande ; Bureautique ; courrier ; Courrier Electronique ; Facture ; invitation ; lettre (écriture) ; note de service ; offre de prix ; prise de notes ; procès-verbal (rédiger) ; rapport ; Secrétariat ; Vente Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Ce document est un guide pour le traitement des écrits dans lentreprise. Il résume les notions de base qui touchent au secrétariat et à la correspondance commerciale simple.
Il concerne les enseignants du secteur économique et tout formateur dans les domaines du secrétariat car il se présente comme un document de référence. Il respecte les normes de lInstitut belge de Normalisation et les normes Iso. Il témoigne des usages en matière de courrier quil soit postal ou électronique.
Et pour répondre à la fois aux prescriptions de la Norme belge et aux usages du monde de lentreprise, plusieurs types de disposition de lettre sont proposés : la disposition normalisée et les dispositions dites « commerciales » ; chacune conservant sa ou ses spécificités.
Il répond donc aux besoins des étudiants qui ont choisi d'entreprendre des études dans le secteur économique ou de la communication. Il est une base pour les étudiants qui entreprennent des études dans le domaine du secrétariat. C'est l'approche du travail en entreprise.
Les applications bureautiques sont développées en fonction de la vie en entreprise. L'apprentissage progressif n'est toutefois pas obligatoirement linéaire. L'utilisation des fiches rend l'adaptation aisée. Cette approche s'adapte à la pédagogie moderne car elle intègre diverses matières et présente des dossiers d'application.
Les exercices présentés favorisent l'acquisition de l'autonomie de l'apprenant et peuvent être insérés facilement dans le cadre d'un projet."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19049 Le courrier commercial et la vie dans l'entreprise [texte imprimé] / Francine Lipmanne, Auteur . - Tihange : Centre d'auto-formation et de formation continuée (CAF), DL 2016 . - 1 vol. (68 p.) : ill., couv. ill. en coul.
12,00€
Langues : Français (fre)
Sujets : bon de commande ; Bureautique ; courrier ; Courrier Electronique ; Facture ; invitation ; lettre (écriture) ; note de service ; offre de prix ; prise de notes ; procès-verbal (rédiger) ; rapport ; Secrétariat ; Vente Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Ce document est un guide pour le traitement des écrits dans lentreprise. Il résume les notions de base qui touchent au secrétariat et à la correspondance commerciale simple.
Il concerne les enseignants du secteur économique et tout formateur dans les domaines du secrétariat car il se présente comme un document de référence. Il respecte les normes de lInstitut belge de Normalisation et les normes Iso. Il témoigne des usages en matière de courrier quil soit postal ou électronique.
Et pour répondre à la fois aux prescriptions de la Norme belge et aux usages du monde de lentreprise, plusieurs types de disposition de lettre sont proposés : la disposition normalisée et les dispositions dites « commerciales » ; chacune conservant sa ou ses spécificités.
Il répond donc aux besoins des étudiants qui ont choisi d'entreprendre des études dans le secteur économique ou de la communication. Il est une base pour les étudiants qui entreprennent des études dans le domaine du secrétariat. C'est l'approche du travail en entreprise.
Les applications bureautiques sont développées en fonction de la vie en entreprise. L'apprentissage progressif n'est toutefois pas obligatoirement linéaire. L'utilisation des fiches rend l'adaptation aisée. Cette approche s'adapte à la pédagogie moderne car elle intègre diverses matières et présente des dossiers d'application.
Les exercices présentés favorisent l'acquisition de l'autonomie de l'apprenant et peuvent être insérés facilement dans le cadre d'un projet."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19049 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Bureautique 156004 Livre ESPACE 1 Caution de 10,00€ pour le prêt Disponible Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs / Sylvie Benoit
Titre : Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs : A1 et A2 ; BTS assistant de gestion de PME-PMI 1re et 2e années Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Benoit, Auteur ; Karine Adam, Auteur ; Morgane Jeanne, Auteur ; [et al.], Auteur ; Dany Deschamps, Directeur de publication Editeur : Paris : Foucher Année de publication : Cop. 2011, DL. 2011 Collection : Foucherassistant.com Importance : 1 vol. (320 p.) Présentation : ill. en coul., couv. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-11192-3 Prix : 27 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Achat ; bon de commande ; client (vente) ; contrat commercial ; Facturation ; Facture ; Fournisseur ; Livraison ; Marché Public ; réclamation ; T.V.A. (Taxe sur la Valeur Ajoutée) ; Vente Commerciale Mots-clés : Relation client-fournisseur Prospection Index. décimale : 3962 Management, gestion des entreprises, ressources humaines Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Les ouvrages de BTS AG PME-PMI sont conçus pour permettre au futur assistant de gestion de développer son autonomie et sa responsabilité dans la prise en charge d’activités spécialisées.
Cet ouvrage est conforme au référentiel.
Il reprend le concept qui fait le succès de la collection :
- des situations professionnelles pilotant plusieurs chapitres ;
- des chapitres calés sur les tâches du référentiel ;
- des missions à réaliser reprenant les compétences professionnelles ;
- des cours qui reprennent les savoirs associés."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19128 Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs : A1 et A2 ; BTS assistant de gestion de PME-PMI 1re et 2e années [texte imprimé] / Sylvie Benoit, Auteur ; Karine Adam, Auteur ; Morgane Jeanne, Auteur ; [et al.], Auteur ; Dany Deschamps, Directeur de publication . - Paris : Foucher, Cop. 2011, DL. 2011 . - 1 vol. (320 p.) : ill. en coul., couv. en coul. ; 30 cm. - (Foucherassistant.com) .
ISBN : 978-2-216-11192-3 : 27 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Achat ; bon de commande ; client (vente) ; contrat commercial ; Facturation ; Facture ; Fournisseur ; Livraison ; Marché Public ; réclamation ; T.V.A. (Taxe sur la Valeur Ajoutée) ; Vente Commerciale Mots-clés : Relation client-fournisseur Prospection Index. décimale : 3962 Management, gestion des entreprises, ressources humaines Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Les ouvrages de BTS AG PME-PMI sont conçus pour permettre au futur assistant de gestion de développer son autonomie et sa responsabilité dans la prise en charge d’activités spécialisées.
Cet ouvrage est conforme au référentiel.
Il reprend le concept qui fait le succès de la collection :
- des situations professionnelles pilotant plusieurs chapitres ;
- des chapitres calés sur les tâches du référentiel ;
- des missions à réaliser reprenant les compétences professionnelles ;
- des cours qui reprennent les savoirs associés."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19128 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3962GES2009G 156242 Livre ESPACE 1 Disponible Lire... que du plaisir ! 3 : cahier d'exercices / Micheline De Gendt
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423LIR0500L3 97574 Livre ESPACE 1 Disponible Lire... que du plaisir ! 3 : guide de l'enseignant / Micheline De Gendt
PermalinkLire... que du plaisir ! 3 : manuel / Micheline De Gendt
PermalinkRésoudre des problèmes multiplicatifs : CE1 in J.D.I., n°1628 (mai 2009)
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