Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La télé nuit-elle à votre santé ? / Sébastien Bohler
Titre : La télé nuit-elle à votre santé ? : pour mieux comprendre comment les médias vous manipulent Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bohler, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2010 Collection : Petites expériences de psychologie Importance : 1 vol. (XII-234 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051209-6 Prix : 18,50 EUR Note générale : Notes : Une première édition est parue en 2008 sous le titre "150 expériences de psychologie des médias pour mieux comprendre comment on vous manipule". - La couv. porte en plus : "Pour mieux comprendre comment les médias vous manipulent"
Annexes : Bibliogr. p. [229]-240. IndexLangues : Français (fre) Sujets : divertissement ; éducation aux médias ; manipulation (psychologie) ; médias ; publicité ; rôle des médias ; télévision ; télévision (danger) Index. décimale : 3230 Médias, éducation aux médias Résumé : source de l'éditeur :
"Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie en 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre... comment les médias (presse, télévision, radio) nous influencent quotidiennement, dans tous les domaines de notre vie : émotions, choix, achats et opinions. Une deuxième édition réactualisée et complétée d'une vingtaine de nouvelles expériences."Note de contenu : sommaire :
Introduction.
Médias et croyances.
Les médias et la politique.
La publicité dans les médias.
Le divertissement.
Les réactions épidermiques.
Conclusion.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17523 La télé nuit-elle à votre santé ? : pour mieux comprendre comment les médias vous manipulent [texte imprimé] / Sébastien Bohler, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2010 . - 1 vol. (XII-234 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Petites expériences de psychologie) .
ISBN : 978-2-10-051209-6 : 18,50 EUR
Notes : Une première édition est parue en 2008 sous le titre "150 expériences de psychologie des médias pour mieux comprendre comment on vous manipule". - La couv. porte en plus : "Pour mieux comprendre comment les médias vous manipulent"
Annexes : Bibliogr. p. [229]-240. Index
Langues : Français (fre)
Sujets : divertissement ; éducation aux médias ; manipulation (psychologie) ; médias ; publicité ; rôle des médias ; télévision ; télévision (danger) Index. décimale : 3230 Médias, éducation aux médias Résumé : source de l'éditeur :
"Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie en 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre... comment les médias (presse, télévision, radio) nous influencent quotidiennement, dans tous les domaines de notre vie : émotions, choix, achats et opinions. Une deuxième édition réactualisée et complétée d'une vingtaine de nouvelles expériences."Note de contenu : sommaire :
Introduction.
Médias et croyances.
Les médias et la politique.
La publicité dans les médias.
Le divertissement.
Les réactions épidermiques.
Conclusion.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17523 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3230BOH1205T 160381 Livre ESPACE 1 Disponible