Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Antipodes. Outil pédagogique . n°20Mention de date : 2019 Paru le : 01/11/2019 |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 166326 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
A | 166249 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPaulo Freire, de la pédagogie de l’opprimé à la pédagogie de l’espoir / Soraya El Achkar in Antipodes. Outil pédagogique, n°20 (2019)
[article]
Titre : Paulo Freire, de la pédagogie de l’opprimé à la pédagogie de l’espoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Soraya El Achkar, Auteur ; Lisete Arelaro, Auteur ; Jacqueline Teresinha Esteve, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3/51 Langues : Français (fre) Sujets : Formation des Adultes ; Freire (Paulo) ; pédagogie ; récit autobiographique Note de contenu : Sommaire :
-Présentation
-De la pédagogie de l’opprimé à la pédagogie de l’espoir / Soraya El Achkar
-Vivre et travailler avec Paulo Freire / Lisete Arelaro
-Pour une école démocratique / Jacqueline Teresinha Esteve
-Paulo Freire, la réforme agraire et les sans terre / Elisiani Vitória Tiepolo
-Produire des vidéos pour des agriculteurs suivant Paulo Freire / Clinger Cleir Silva Bernardes
-L’espoir de Paulo Freire appliqué à l’agroécologie / Mariana Petri et Alexandre Brasil Fonseca
-Récits autobiographiques dans la formation d’adultes / Marcelo Silva da Silva
-Une promenade transversale / Antonio de la FuentePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20842
in Antipodes. Outil pédagogique > n°20 (2019) . - p. 3/51[article] Paulo Freire, de la pédagogie de l’opprimé à la pédagogie de l’espoir [texte imprimé] / Soraya El Achkar, Auteur ; Lisete Arelaro, Auteur ; Jacqueline Teresinha Esteve, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2019 . - p. 3/51.
Langues : Français (fre)
in Antipodes. Outil pédagogique > n°20 (2019) . - p. 3/51
Sujets : Formation des Adultes ; Freire (Paulo) ; pédagogie ; récit autobiographique Note de contenu : Sommaire :
-Présentation
-De la pédagogie de l’opprimé à la pédagogie de l’espoir / Soraya El Achkar
-Vivre et travailler avec Paulo Freire / Lisete Arelaro
-Pour une école démocratique / Jacqueline Teresinha Esteve
-Paulo Freire, la réforme agraire et les sans terre / Elisiani Vitória Tiepolo
-Produire des vidéos pour des agriculteurs suivant Paulo Freire / Clinger Cleir Silva Bernardes
-L’espoir de Paulo Freire appliqué à l’agroécologie / Mariana Petri et Alexandre Brasil Fonseca
-Récits autobiographiques dans la formation d’adultes / Marcelo Silva da Silva
-Une promenade transversale / Antonio de la FuentePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20842