Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°163 Mention de date : décembre 2019 Paru le : 01/12/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 166424 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprentissage de la production écrite et de l'écriture à l'école primaire : modèles et interventions. Apports des sciences cognitives pour l'éducation / Denis Alamargot in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°163 (décembre 2019)
"Apprendre à apprendre" : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants? / Lucie Corbin in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°163 (décembre 2019)
[article]
Titre : "Apprendre à apprendre" : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Corbin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 777/783 Langues : Français (fre) Sujets : apprendre à apprendre ; métacognition Mots-clés : neuromythe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20868
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°163 (décembre 2019) . - p. 777/783[article] "Apprendre à apprendre" : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants? [texte imprimé] / Lucie Corbin, Auteur . - 2019 . - p. 777/783.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°163 (décembre 2019) . - p. 777/783
Sujets : apprendre à apprendre ; métacognition Mots-clés : neuromythe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20868 Présentation d'une plateforme de e-learning sur le prise en charge des enfants cérébro-lésés : Neuroped-Rehab / M. Chevignard in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°163 (décembre 2019)
[article]
Titre : Présentation d'une plateforme de e-learning sur le prise en charge des enfants cérébro-lésés : Neuroped-Rehab Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Chevignard, Auteur ; S. Brochard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 787/791 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement en Ligne ; lésion cérébrale ; Réadaptation ; rééducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20868
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°163 (décembre 2019) . - p. 787/791[article] Présentation d'une plateforme de e-learning sur le prise en charge des enfants cérébro-lésés : Neuroped-Rehab [texte imprimé] / M. Chevignard, Auteur ; S. Brochard, Auteur . - 2019 . - p. 787/791.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°163 (décembre 2019) . - p. 787/791
Sujets : Enseignement en Ligne ; lésion cérébrale ; Réadaptation ; rééducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20868