Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
PROF . n°45Mention de date : mars / mai 2020 Paru le : 01/03/2020 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 166590 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDes écoles en dispositif d'ajustement / Monica Glineur in PROF, n°45 (mars / mai 2020)
[article]
Titre : Des écoles en dispositif d'ajustement Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 4/5 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20984
in PROF > n°45 (mars / mai 2020) . - p. 4/5[article] Des écoles en dispositif d'ajustement [texte imprimé] / Monica Glineur, Auteur . - 2020 . - p. 4/5.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°45 (mars / mai 2020) . - p. 4/5
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20984 Leadership partagé : le retour du collectif? : dossier / Didier Catteau in PROF, n°45 (mars / mai 2020)
[article]
Titre : Leadership partagé : le retour du collectif? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau, Auteur ; Monica Glineur, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16/27 Langues : Français (fre) Sujets : Equipe Educative ; leadership en éducation ; travail collaboratif Mots-clés : Plan de pilotage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20984
in PROF > n°45 (mars / mai 2020) . - p. 16/27[article] Leadership partagé : le retour du collectif? : dossier [texte imprimé] / Didier Catteau, Auteur ; Monica Glineur, Auteur . - 2020 . - p. 16/27.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°45 (mars / mai 2020) . - p. 16/27
Sujets : Equipe Educative ; leadership en éducation ; travail collaboratif Mots-clés : Plan de pilotage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20984 Les faces cachées de la langue scolaire / Anne-Sophie Romainville in PROF, n°45 (mars / mai 2020)
[article]
Titre : Les faces cachées de la langue scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Sophie Romainville, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34/35 Langues : Français (fre) Sujets : compétence langagière ; Inégalités Scolaires ; origine socio-culturelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20985
in PROF > n°45 (mars / mai 2020) . - p. 34/35[article] Les faces cachées de la langue scolaire [texte imprimé] / Anne-Sophie Romainville, Auteur . - 2020 . - p. 34/35.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°45 (mars / mai 2020) . - p. 34/35
Sujets : compétence langagière ; Inégalités Scolaires ; origine socio-culturelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20985 Peut-on toucher les élèves aujourd'hui? / Claire Meersseman in PROF, n°45 (mars / mai 2020)
[article]
Titre : Peut-on toucher les élèves aujourd'hui? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Meersseman, Personne interviewée ; Patrick Delmée, Intervieweur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 36/37 Langues : Français (fre) Sujets : relation enseignant - élève ; Toucher Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20985
in PROF > n°45 (mars / mai 2020) . - p. 36/37[article] Peut-on toucher les élèves aujourd'hui? [texte imprimé] / Claire Meersseman, Personne interviewée ; Patrick Delmée, Intervieweur . - 2020 . - p. 36/37.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°45 (mars / mai 2020) . - p. 36/37
Sujets : relation enseignant - élève ; Toucher Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20985