[article]
Titre : |
Responsable... pour quoi faire ? [dossier pédagogique] |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aline Mignon, Auteur ; Sophie Lapy, Auteur ; Elisa Obradovic, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 4/57 |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
dilemme ; harcèlement ; Pouvoir ; rapport de force ; Réflexion ; Responsabilité ; victime
|
Note de contenu : |
Dans ce dossier pédagogique :
-Jeu de cartes et de plateau : Le tour de la question
Aptitutes pédagogiques : chercher, conceptualiser, raisonner, traduire
-Séquence pédagogique (Éducation aux médias) : Déjouer les pièges à clics
Aptitutes pédagogiques : analyser des médias, comprendre l'environnement, produire des contenus médias
-Séquence pédagogique (Éducation à la philosophie et la citoyenneté) : Harcèlement et responsabilité
Aptitutes pédagogiques : argumenter, chercher à définir, comparer, conceptualiser, décrire, nuancer |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21018 |
in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique > n°69 (avril / mai 2020) . - p. 4/57
[article] Responsable... pour quoi faire ? [dossier pédagogique] [texte imprimé] / Aline Mignon, Auteur ; Sophie Lapy, Auteur ; Elisa Obradovic, Auteur . - 2020 . - p. 4/57. Langues : Français ( fre) in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique > n°69 (avril / mai 2020) . - p. 4/57
Sujets : |
dilemme ; harcèlement ; Pouvoir ; rapport de force ; Réflexion ; Responsabilité ; victime
|
Note de contenu : |
Dans ce dossier pédagogique :
-Jeu de cartes et de plateau : Le tour de la question
Aptitutes pédagogiques : chercher, conceptualiser, raisonner, traduire
-Séquence pédagogique (Éducation aux médias) : Déjouer les pièges à clics
Aptitutes pédagogiques : analyser des médias, comprendre l'environnement, produire des contenus médias
-Séquence pédagogique (Éducation à la philosophie et la citoyenneté) : Harcèlement et responsabilité
Aptitutes pédagogiques : argumenter, chercher à définir, comparer, conceptualiser, décrire, nuancer |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21018 |
|