Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Dossiers des Sciences de l'Education - n°42 Mention de date : 2019 Paru le : 01/07/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
D | 166628 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÉvolutions et défis des sciences de l'éducation. Regards transnationaux : dossier / Rita Hofstetter in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°42 (2019)
L'usage des diplômes dans l'animation. Enjeux de légitimation d'un monde professionnel marginalisé / Nicolas Divert in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°42 (2019)
[article]
Titre : L'usage des diplômes dans l'animation. Enjeux de légitimation d'un monde professionnel marginalisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Divert, Auteur ; Francis Lebon, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.143/157 Langues : Français (fre) Sujets : Animateur ; Animation ; diplôme ; formation professionnelle ; légitimité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20997
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°42 (2019) . - p.143/157[article] L'usage des diplômes dans l'animation. Enjeux de légitimation d'un monde professionnel marginalisé [texte imprimé] / Nicolas Divert, Auteur ; Francis Lebon, Auteur . - 2019 . - p.143/157.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°42 (2019) . - p.143/157
Sujets : Animateur ; Animation ; diplôme ; formation professionnelle ; légitimité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20997