Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°100 Mention de date : décembre 2008 Paru le : 31/12/2008 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°100 [texte imprimé] . - 2008.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 121926 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApproche neurocognitive de l'autisme : symposium organisé par la Fondation pour la recherche en neuropsychologie pédiatrique [Université catholique de Louvain, 18 octobre 2008] / H. Peeters in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°100 (décembre 2008)
[article]
Titre : Approche neurocognitive de l'autisme : symposium organisé par la Fondation pour la recherche en neuropsychologie pédiatrique [Université catholique de Louvain, 18 octobre 2008] Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Peeters, Auteur ; A. Crepel, Auteur ; J.P. Fryns, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 283/323 Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; Diagnostic ; fratrie ; génétique ; imagerie cérébrale ; méthode TEACCH ; parent d'enfant handicapé ; style d'apprentissage ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; Trouble neurologique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5363
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 283/323[article] Approche neurocognitive de l'autisme : symposium organisé par la Fondation pour la recherche en neuropsychologie pédiatrique [Université catholique de Louvain, 18 octobre 2008] [texte imprimé] / H. Peeters, Auteur ; A. Crepel, Auteur ; J.P. Fryns, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2008 . - p. 283/323.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 283/323Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture / M. Delahaie in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°100 (décembre 2008)
[article]
Titre : Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Delahaie, Auteur ; V. Bonneau-Voisin, Auteur ; S. Pointeau-Gautier, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 326/335 Langues : Français (fre) Sujets : alphabétisation ; catégorisation ; Conscience Phonologique ; déficit phonologique ; illettrisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18654
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 326/335[article] Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture [texte imprimé] / M. Delahaie, Auteur ; V. Bonneau-Voisin, Auteur ; S. Pointeau-Gautier, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2008 . - p. 326/335.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 326/335
Sujets : alphabétisation ; catégorisation ; Conscience Phonologique ; déficit phonologique ; illettrisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18654 Le développement de la temporalité : théorie et instrument de mesure du temps notionnel chez l'enfant / V. Quartier in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°100 (décembre 2008)
[article]
Titre : Le développement de la temporalité : théorie et instrument de mesure du temps notionnel chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Quartier, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 345/352 Langues : Français (fre) Sujets : développement de l'enfant ; structuration temporelle ; temps (notion) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54752
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 345/352[article] Le développement de la temporalité : théorie et instrument de mesure du temps notionnel chez l'enfant [texte imprimé] / V. Quartier, Auteur . - 2008 . - p. 345/352.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 345/352
Sujets : développement de l'enfant ; structuration temporelle ; temps (notion) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54752 Le rôle de la mémoire lexicale orthographique dans l'acquisition des connaissances orthographiques des enfants en maternelle 5 ans / B. Stanké in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°100 (décembre 2008)
[article]
Titre : Le rôle de la mémoire lexicale orthographique dans l'acquisition des connaissances orthographiques des enfants en maternelle 5 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Stanké, Auteur ; J. Flessas, Auteur ; B. Ska, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 326/335 Langues : Français (fre) Sujets : Acquisition de l'orthographe ; Apprentissage de la Lecture ; mémoire à long terme ; Orthographe Lexicale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58669
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 326/335[article] Le rôle de la mémoire lexicale orthographique dans l'acquisition des connaissances orthographiques des enfants en maternelle 5 ans [texte imprimé] / B. Stanké, Auteur ; J. Flessas, Auteur ; B. Ska, Auteur . - 2008 . - p. 326/335.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 326/335