Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences naturelles > mathématique > Théorie des Nombres > arithmétique > base (math) > base 10
base 10
Commentaire :
12689005
|
(17)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Archi m'aide 3 : livre-cahier A / Ghislain Echterbille
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p ARC0809A3A 92529 Livre ESPACE 1 Disponible Archi m'aide 4 : livre-cahier A / Ghislain Echterbille
Titre : Archi m'aide 4 : livre-cahier A Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislain Echterbille, Auteur ; Jacqueline Marchal, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2004 Importance : 117 p. Présentation : Ill. Accompagnement : guide pédagogique + livre-cahier B ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3128-6 Langues : Français (fre) Sujets : addition ; base 10 ; calcul écrit ; calcul mental ; Décomposition des nombres ; Droite Numérique ; Forme Géométrique ; Fraction ; mathématique ; Mesure de longueur ; Mesure de masse ; multiplication ; Nombre (0 à 1 000) ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 000) ; Nombre (100 000) ; Nombre Décimal ; solide (géométrie) ; soustraction ; table de multiplication Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14955 Archi m'aide 4 : livre-cahier A [texte imprimé] / Ghislain Echterbille, Auteur ; Jacqueline Marchal, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2004 . - 117 p. : Ill. + guide pédagogique + livre-cahier B.
ISBN : 978-90-306-3128-6
Langues : Français (fre)
Sujets : addition ; base 10 ; calcul écrit ; calcul mental ; Décomposition des nombres ; Droite Numérique ; Forme Géométrique ; Fraction ; mathématique ; Mesure de longueur ; Mesure de masse ; multiplication ; Nombre (0 à 1 000) ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 000) ; Nombre (100 000) ; Nombre Décimal ; solide (géométrie) ; soustraction ; table de multiplication Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14955 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p ARC0809A4A 92703 Livre ESPACE 1 Disponible Basile : et les maths : 6B / Philippe Jonnaert
Titre : Basile : et les maths : 6B Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur ; Francis Balaban, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2005 Collection : Basile et les maths Importance : 110 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0267-4 Langues : Français (fre) Sujets : activité mathématique ; Associativité ; axe de symétrie ; base 10 ; Bénéfice ; calcul de la distance ; Capacité (grandeur) ; Caractère de Divisibilité ; cylindre ; densité de population (calcul) ; Distributivité ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 0,125 ; Diviser par 0,25 ; Diviser par 0,5 ; Diviser par 1,25 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 1000 ; Diviser par 12,5 ; Diviser par 125 ; Diviser par 2,5 ; Diviser par 25 ; Diviser par 250 ; Diviser par 5 ; Diviser par 50 ; Diviser par 500 ; Division ; Ecole Primaire ; énoncé de problème ; équation à deux inconnues ; esprit critique ; Fraction ; Masse ; mathématique ; Mise en Evidence ; multiplication ; parallélépipède rectangle ; Partage Inégal ; perte ; prisme droit ; Prix de Revient ; proportionnalité (mathématique) ; réduire au même dénominateur ; simplification ; solide (géométrie) ; symétrie axiale ; table de 9 ; Tangram ; unité de capacité ; Volume ; Volume du cube Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14989 Basile : et les maths : 6B [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur ; Francis Balaban, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2005 . - 110 p. : Ill.. - (Basile et les maths) .
ISBN : 978-2-8010-0267-4
Langues : Français (fre)
Sujets : activité mathématique ; Associativité ; axe de symétrie ; base 10 ; Bénéfice ; calcul de la distance ; Capacité (grandeur) ; Caractère de Divisibilité ; cylindre ; densité de population (calcul) ; Distributivité ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 0,125 ; Diviser par 0,25 ; Diviser par 0,5 ; Diviser par 1,25 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 1000 ; Diviser par 12,5 ; Diviser par 125 ; Diviser par 2,5 ; Diviser par 25 ; Diviser par 250 ; Diviser par 5 ; Diviser par 50 ; Diviser par 500 ; Division ; Ecole Primaire ; énoncé de problème ; équation à deux inconnues ; esprit critique ; Fraction ; Masse ; mathématique ; Mise en Evidence ; multiplication ; parallélépipède rectangle ; Partage Inégal ; perte ; prisme droit ; Prix de Revient ; proportionnalité (mathématique) ; réduire au même dénominateur ; simplification ; solide (géométrie) ; symétrie axiale ; table de 9 ; Tangram ; unité de capacité ; Volume ; Volume du cube Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14989 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p BAS0912B6B 95223 Livre RESERVE Disponible Pour une classe réussie en cycle 2 : guide des étudiants IUFM, des débutants, des remplaçants : conforme aux programmes 1995 / Anne-Marie Moulat
Titre : Pour une classe réussie en cycle 2 : guide des étudiants IUFM, des débutants, des remplaçants : conforme aux programmes 1995 Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Moulat, Auteur Editeur : Paris : Nathan. Pédagogie Année de publication : 01/01/1995 Collection : Livres méthodologiques Importance : 191 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-120178-8 Langues : Français (fre) Sujets : Activité de Lecture ; activité graphique ; affiche informative ; aménagement de la classe ; art plastique ; base 10 ; calcul mental ; Carte Géographique (lecture) ; conjugaison ; Correspondance Scolaire ; Dénombrement ; didactique du français ; droit et devoir ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Ecoute ; éducation à la citoyenneté ; éducation à la sécurité ; éducation artistique ; Enseignement Primaire ; enveloppe (écrire) ; évaluation en primaire ; Expression orale ; géométrie ; gestion du temps ; Grammaire ; Jeu Collectif ; jeu de collage ; Jeu de l'Oie (fabrication) ; Jeu de Mots ; lecture ; lecture à haute voix ; Ligne du Temps ; mathématique ; Mesure ; Méthode de Lecture ; Monde du Vivant ; Nombre ; Numération ; Orthographe Grammaticale ; Orthographe Lexicale ; peinture ; Phonème ; piscine ; poème ; poste ; production écrite ; récréation ; résolution de problèmes (mathématique) ; risque domestique ; rythme scolaire ; Situation-Problème ; structuration spatiale ; temps (notion) ; trois petits cochons (les) ; Vocabulaire Index. décimale : 7122 Méthodologie par niveau d'enseignement - 5/8, cycle2 français Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16426 Pour une classe réussie en cycle 2 : guide des étudiants IUFM, des débutants, des remplaçants : conforme aux programmes 1995 [texte imprimé] / Anne-Marie Moulat, Auteur . - Paris : Nathan. Pédagogie, 01/01/1995 . - 191 p. : Ill.. - (Livres méthodologiques) .
ISBN : 978-2-09-120178-8
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité de Lecture ; activité graphique ; affiche informative ; aménagement de la classe ; art plastique ; base 10 ; calcul mental ; Carte Géographique (lecture) ; conjugaison ; Correspondance Scolaire ; Dénombrement ; didactique du français ; droit et devoir ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Ecoute ; éducation à la citoyenneté ; éducation à la sécurité ; éducation artistique ; Enseignement Primaire ; enveloppe (écrire) ; évaluation en primaire ; Expression orale ; géométrie ; gestion du temps ; Grammaire ; Jeu Collectif ; jeu de collage ; Jeu de l'Oie (fabrication) ; Jeu de Mots ; lecture ; lecture à haute voix ; Ligne du Temps ; mathématique ; Mesure ; Méthode de Lecture ; Monde du Vivant ; Nombre ; Numération ; Orthographe Grammaticale ; Orthographe Lexicale ; peinture ; Phonème ; piscine ; poème ; poste ; production écrite ; récréation ; résolution de problèmes (mathématique) ; risque domestique ; rythme scolaire ; Situation-Problème ; structuration spatiale ; temps (notion) ; trois petits cochons (les) ; Vocabulaire Index. décimale : 7122 Méthodologie par niveau d'enseignement - 5/8, cycle2 français Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16426 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7122MOU1201P 7058 Livre RESERVE Exclu du prêt Le compteur des présences : un outil pour représenter le nombre d'élèves présents en classe aux cycles 1 et 2 / Mireille Nicolas in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°22 (avril/juin 2011)
[article]
Titre : Le compteur des présences : un outil pour représenter le nombre d'élèves présents en classe aux cycles 1 et 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Nicolas, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 102/104 bleu outils Langues : Français (fre) Sujets : activité en maternelle ; base 10 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53984
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°22 (avril/juin 2011) . - p. 102/104 bleu outils[article] Le compteur des présences : un outil pour représenter le nombre d'élèves présents en classe aux cycles 1 et 2 [texte imprimé] / Mireille Nicolas, Auteur . - 2011 . - p. 102/104 bleu outils.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°22 (avril/juin 2011) . - p. 102/104 bleu outils
Sujets : activité en maternelle ; base 10 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53984 Conception de nombres en base 10 / Gina Brunato in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°18 (avril/juin 2010)
PermalinkLes conceptions sur les nombres / Gina Brunato in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°18 (avril/juin 2010)
PermalinkConstruire les notions mathématiques / Aurélie Bellanger
PermalinkConstruire les notions mathématiques CP-CE1 / Françoise Bellanger
PermalinkConstruire les notions mathématiques CP-CE1 / Françoise Bellanger
PermalinkLe développement durable à partir de tâches complexes : dossier / Stéphanie Thinet in Au fil des maths, n°544 (avril /juin 2022)
PermalinkJeunes mathématiciens en action 1 / Catherine Twomey Fosnot
PermalinkLes mathématiques à l'école primaire : tome 1 / Xavier Roegiers
PermalinkPsychologie du développement cognitif de l'enfant
PermalinkRéseau mathématique 2 : livre de l'élève 2B / Daniel Boucq
Permalink