Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique - n°72 Mention de date : décembre 2020 / Janvier 2021 Paru le : 01/12/2020 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 7680 | Revue | ESPACE 2 (Philosophie et citoyenneté) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL’argent, pourquoi ça compte ? : [dossier pédagogique] / Mélanie Olivier in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique, n°72 (décembre 2020 / Janvier 2021)
[article]
Titre : L’argent, pourquoi ça compte ? : [dossier pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Olivier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 4/29 Langues : Français (fre) Sujets : affirmation de soi ; Argent ; atelier philosophique ; égalité ; Richesse ; Valeur Note de contenu : Dans ce dossier pédagogique
-Séquence pédagogique (Philo) : L’argent, t’en penses quoi ?
-Séquence pédagogique (Éducation à la philosophie et la citoyenneté) : Débattre de riches idées
-Séquence pédagogique (Éducation aux médias) : Comprendre les microtransactions dans les jeux vidéoPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21495
in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique > n°72 (décembre 2020 / Janvier 2021) . - p. 4/29[article] L’argent, pourquoi ça compte ? : [dossier pédagogique] [texte imprimé] / Mélanie Olivier, Auteur . - 2020 . - p. 4/29.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique > n°72 (décembre 2020 / Janvier 2021) . - p. 4/29
Sujets : affirmation de soi ; Argent ; atelier philosophique ; égalité ; Richesse ; Valeur Note de contenu : Dans ce dossier pédagogique
-Séquence pédagogique (Philo) : L’argent, t’en penses quoi ?
-Séquence pédagogique (Éducation à la philosophie et la citoyenneté) : Débattre de riches idées
-Séquence pédagogique (Éducation aux médias) : Comprendre les microtransactions dans les jeux vidéoPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21495