Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
ALSIC [en ligne] . vol. 23, n°2Mention de date : 2020 Paru le : 01/07/2020 |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPratiques plurilingues, apprentissage des langues et numérique : dossier / Sandra Garbarino in ALSIC [en ligne], vol. 23, n°2 (2020)
[article]
Titre : Pratiques plurilingues, apprentissage des langues et numérique : dossier Type de document : document électronique Auteurs : Sandra Garbarino, Directeur de publication ; Christian Ollivier, Directeur de publication Année de publication : 2020 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage informel ; apprentissage par le jeu ; Communauté Virtuelle ; Enseignement en Ligne ; Intercompréhension des Langues Parentes ; Plurilinguisme ; TICE et enseignement des langues étrangères Mots-clés : MOOC (Massive Open Online Courses) Note de contenu : Sommaire :
Pratiques plurilingues et numérique – Perspectives pour la didactique des langues / Sandra Garbarino et Christian Ollivier
Recherche
Contacts de langue dans les espaces discursifs numériques des chroniques : la diversité linguistique en partage / Violaine Bigot, Nadja Maillard-De La Corte Gomez et Camille Noûs
Le plurilinguisme dans les Moocs : profils d'usagers et fonctions du sous-titrage / Mariana Fonseca et Laurent Gajo
Une information en plusieurs langues : vers une compétence informationnelle plurilingue / Caroline Venaille et Encarnación Carrasco Perea
Innovation dans un projet de télécollaboration orale en intercompréhension : bilan et perspectives du projet IOTT / Sandra Garbarino et Paola Leone
Pratiques plurilingues in situ : le cas de l'intercompréhension à travers un scénario ludo-pédagogique et télécollaboratif / Delphine Chazot
Détours artistiques et pratiques translinguistiques au sein d'un scénario télécollaboratif inspiré par le cinéma / Christian Degache et Regina Célia da Silva
En ligne : https://doi.org/10.4000/alsic.4930 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21289
in ALSIC [en ligne] > vol. 23, n°2 (2020)[article] Pratiques plurilingues, apprentissage des langues et numérique : dossier [document électronique] / Sandra Garbarino, Directeur de publication ; Christian Ollivier, Directeur de publication . - 2020.
Langues : Français (fre)
in ALSIC [en ligne] > vol. 23, n°2 (2020)
Sujets : apprentissage informel ; apprentissage par le jeu ; Communauté Virtuelle ; Enseignement en Ligne ; Intercompréhension des Langues Parentes ; Plurilinguisme ; TICE et enseignement des langues étrangères Mots-clés : MOOC (Massive Open Online Courses) Note de contenu : Sommaire :
Pratiques plurilingues et numérique – Perspectives pour la didactique des langues / Sandra Garbarino et Christian Ollivier
Recherche
Contacts de langue dans les espaces discursifs numériques des chroniques : la diversité linguistique en partage / Violaine Bigot, Nadja Maillard-De La Corte Gomez et Camille Noûs
Le plurilinguisme dans les Moocs : profils d'usagers et fonctions du sous-titrage / Mariana Fonseca et Laurent Gajo
Une information en plusieurs langues : vers une compétence informationnelle plurilingue / Caroline Venaille et Encarnación Carrasco Perea
Innovation dans un projet de télécollaboration orale en intercompréhension : bilan et perspectives du projet IOTT / Sandra Garbarino et Paola Leone
Pratiques plurilingues in situ : le cas de l'intercompréhension à travers un scénario ludo-pédagogique et télécollaboratif / Delphine Chazot
Détours artistiques et pratiques translinguistiques au sein d'un scénario télécollaboratif inspiré par le cinéma / Christian Degache et Regina Célia da Silva
En ligne : https://doi.org/10.4000/alsic.4930 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21289