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Technique de Vente
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Comment on nous influence : dossier / Carine Peyrières in Science & Vie Junior, n°231 (décembre 2008)
[article]
Titre : Comment on nous influence : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Peyrières, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 50/61 Langues : Français (fre) Sujets : Agression ; influence subliminale ; manipulation (psychologie) ; psychologie du comportement ; spot publicitaire ; stratégie publicitaire ; Technique de Vente Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11970
in Science & Vie Junior > n°231 (décembre 2008) . - p. 50/61[article] Comment on nous influence : dossier [texte imprimé] / Carine Peyrières, Auteur . - 2008 . - p. 50/61.
Langues : Français (fre)
in Science & Vie Junior > n°231 (décembre 2008) . - p. 50/61Economie : vendeur/vendeuse
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Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Economie 87442 Livre ESPACE 1 Disponible Guide des méthodes et pratiques en formation / Jacqueline Garcia-Locqueneux
Titre : Guide des méthodes et pratiques en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Garcia-Locqueneux, Auteur ; Edmond Marc, Directeur de publication Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/1995 Collection : Au coeur de la formation Sous-collection : Comprendre pour agir Importance : 461 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1605-6 Langues : Français (fre) Sujets : A.R.L.(Atelier de Raisonnement Logique) ; Activolog (Activation et Développement du Raisonnement Logique) ; affirmation de soi ; analyse transactionnelle ; andragogie ; Animation de Groupe ; coaching ; Conduite de Réunion ; créativité ; entraînement mental ; Entretien ; gestalt ; gestion du stress ; gestion du temps ; gestion mentale ; improvisation ; leadership ; management ; Négociation ; P.E.I. (Programme d'Enrichissement Instrumental) ; P.N.L. (Programmation Neuro Linguistique) ; Projet de Formation ; psychosociologie ; Remédiation Cognitive ; Systémique ; t-group ; Technique de Vente ; travail en groupe Mots-clés : cubes de Mialet Tanagra team-building Index. décimale : 4400 Méthodologie de la formation, outils
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15495 Guide des méthodes et pratiques en formation [texte imprimé] / Jacqueline Garcia-Locqueneux, Auteur ; Edmond Marc, Directeur de publication . - Paris : Retz, 01/01/1995 . - 461 p.. - (Au coeur de la formation. Comprendre pour agir) .
ISBN : 978-2-7256-1605-6
Langues : Français (fre)
Sujets : A.R.L.(Atelier de Raisonnement Logique) ; Activolog (Activation et Développement du Raisonnement Logique) ; affirmation de soi ; analyse transactionnelle ; andragogie ; Animation de Groupe ; coaching ; Conduite de Réunion ; créativité ; entraînement mental ; Entretien ; gestalt ; gestion du stress ; gestion du temps ; gestion mentale ; improvisation ; leadership ; management ; Négociation ; P.E.I. (Programme d'Enrichissement Instrumental) ; P.N.L. (Programmation Neuro Linguistique) ; Projet de Formation ; psychosociologie ; Remédiation Cognitive ; Systémique ; t-group ; Technique de Vente ; travail en groupe Mots-clés : cubes de Mialet Tanagra team-building Index. décimale : 4400 Méthodologie de la formation, outils
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15495 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4400GUI0405G 2578 Livre ESPACE 1 Disponible Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands / Claude Sordet
Titre : Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Sordet, Auteur ; Judas Paysant, Auteur ; Claude Brosselin, Auteur ; Paul-Louis Halley, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2002 Importance : 327 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2663-3 Langues : Français (fre) Sujets : Commerçant ; Consommateur ; Consommateur (comportement) ; Grand Magasin ; Hypermarché ; label ; Marketing ; marque de commerce ; marque de distributeurs ; offre de prix ; phénomène de société ; privilège ; produit de consommation ; Ristourne ; Supermarché ; Technique de Vente Mots-clés : technique de commerce sous-marque intermarché nom de marque Index. décimale : 3966 Publicité, relations publiques, marketing Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16157 Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands [texte imprimé] / Claude Sordet, Auteur ; Judas Paysant, Auteur ; Claude Brosselin, Auteur ; Paul-Louis Halley, Préfacier, etc. . - Paris : Editions d'Organisation, 2002 . - 327 p.
ISBN : 978-2-7081-2663-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Commerçant ; Consommateur ; Consommateur (comportement) ; Grand Magasin ; Hypermarché ; label ; Marketing ; marque de commerce ; marque de distributeurs ; offre de prix ; phénomène de société ; privilège ; produit de consommation ; Ristourne ; Supermarché ; Technique de Vente Mots-clés : technique de commerce sous-marque intermarché nom de marque Index. décimale : 3966 Publicité, relations publiques, marketing Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16157 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3966SOR0405M 89382 Livre ESPACE 1 Disponible Techniques de vente et management des vendeurs / Richard Vairez
Titre : Techniques de vente et management des vendeurs : vendre au détail ou en magasin Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Vairez, Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : Cop. 2011 Collection : Le management en pratique, ISSN 1373-0274 Importance : 1 vol. (324 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5302-1 Prix : 28 EUR Langues : Français (fre) Sujets : argumentation ; client (vente) ; commerce de détail ; communication non verbale ; Ecoute Active ; Exercice ; guide ; management ; P.N.L. (Programmation Neuro Linguistique) ; Technique de Vente ; vendeur/vendeuse Mots-clés : produit Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : Présentation :
"Cet ouvrage est le seul qui fasse réellement le lien entre les théories de la vente, le management des vendeurs et la réalité commerciale telle qu'elle est vécue dans les points de vente...
Il permet au lecteur, à l'aide notamment d'exercices corrigés, de progresser dans sa pratique "sur le terrain" en "s'autoformant" ou en facilitant la formation de ses collaborateurs."Note de contenu : Sommaire :
Partie 1 Le Vendeur
Chapitre 1 Sa présentation
Chapitre 2 Sa personnalité
Chapitre 3 Sa polyvalence
Partie 2 La communication commerciale
Chapitre 4 La communication
Chapitre 5 La PNL : Programation Neuro-Linguistique
Chapitre 6 Le langage non verbal
Partie 3 Le Produit
Chapitre 7 Le Produit
Partie 4 Les principales étapes de la vente
Chapitre 8 La prise de contact
Chapitre 9 La découverte du client
Chapitre 10 L'argumentation
Chapitre 11 Répondre aux objections
Chapitre 12 La conclusion de la vente
Chapitre 13 Vente additionnelle et prise de congé
Partie 5 Management des vendeurs - Préambule
Chapitre 14 Comment fonctionne une équipe
Chapitre 15 Qu'est-ce qui motive les vendeurs ?
Chapitre 16 Le style de management
Chapitre 17 Manager ses vendeurs au quotidienPublic cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18471 Techniques de vente et management des vendeurs : vendre au détail ou en magasin [texte imprimé] / Richard Vairez, Auteur . - 1re édition . - Bruxelles : De Boeck, Cop. 2011 . - 1 vol. (324 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Le management en pratique, ISSN 1373-0274) .
ISBN : 978-2-8041-5302-1 : 28 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : argumentation ; client (vente) ; commerce de détail ; communication non verbale ; Ecoute Active ; Exercice ; guide ; management ; P.N.L. (Programmation Neuro Linguistique) ; Technique de Vente ; vendeur/vendeuse Mots-clés : produit Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : Présentation :
"Cet ouvrage est le seul qui fasse réellement le lien entre les théories de la vente, le management des vendeurs et la réalité commerciale telle qu'elle est vécue dans les points de vente...
Il permet au lecteur, à l'aide notamment d'exercices corrigés, de progresser dans sa pratique "sur le terrain" en "s'autoformant" ou en facilitant la formation de ses collaborateurs."Note de contenu : Sommaire :
Partie 1 Le Vendeur
Chapitre 1 Sa présentation
Chapitre 2 Sa personnalité
Chapitre 3 Sa polyvalence
Partie 2 La communication commerciale
Chapitre 4 La communication
Chapitre 5 La PNL : Programation Neuro-Linguistique
Chapitre 6 Le langage non verbal
Partie 3 Le Produit
Chapitre 7 Le Produit
Partie 4 Les principales étapes de la vente
Chapitre 8 La prise de contact
Chapitre 9 La découverte du client
Chapitre 10 L'argumentation
Chapitre 11 Répondre aux objections
Chapitre 12 La conclusion de la vente
Chapitre 13 Vente additionnelle et prise de congé
Partie 5 Management des vendeurs - Préambule
Chapitre 14 Comment fonctionne une équipe
Chapitre 15 Qu'est-ce qui motive les vendeurs ?
Chapitre 16 Le style de management
Chapitre 17 Manager ses vendeurs au quotidienPublic cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18471 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3965VAI1805T 152491 Livre ESPACE 1 Disponible Travail et formation : quelques pratiques en émergence : dossier / Paul Olry in Education Permanente, n°174 (mars 2008)
PermalinkVendeur d'élite : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs / Michaël Aguilar
PermalinkVendeurs, mettez-vous en scène : les techniques du théâtre appliquées à la vente / Jean-François Granadel
PermalinkVente / Olivier Cussac
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