Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : tome II / Henri Szliwoski
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Troubles de l'apprentissage (1) 87341 Brochure ESPACE 1 Disponible Des idées plein la tête : exercices axés sur le développement cognitif et moteur / Geneviève Daigneault
Titre : Des idées plein la tête : exercices axés sur le développement cognitif et moteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Daigneault, Auteur ; Josée Leblanc, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2003 Autre Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Collection : Didactique Sous-collection : Apprentissage Importance : 251 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-864-6 Langues : Français (fre) Sujets : activités motrices ; apprentissage cognitif ; aspect visuo-perceptif ; attention ; cognition chez l'enfant ; comportement kinesthésique ; développement cognitif ; développement moteur ; développement postural ; difficulté d'apprentissage ; Education Psychomotrice ; enfant en difficulté ; Geste Graphique ; mémoire ; mémoire à long terme ; mémoire de travail ; métacognition ; motricité fine ; outil scripteur (tenue) ; Perception Visuelle ; rééducation Index. décimale : 7331 Apprendre à apprendre, guide pratique de méthodes métacognitives Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15192 Des idées plein la tête : exercices axés sur le développement cognitif et moteur [texte imprimé] / Geneviève Daigneault, Auteur ; Josée Leblanc, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2003 . - 251 p. : Ill.. - (Didactique. Apprentissage) .
ISBN : 978-2-89461-864-6
Langues : Français (fre)
Sujets : activités motrices ; apprentissage cognitif ; aspect visuo-perceptif ; attention ; cognition chez l'enfant ; comportement kinesthésique ; développement cognitif ; développement moteur ; développement postural ; difficulté d'apprentissage ; Education Psychomotrice ; enfant en difficulté ; Geste Graphique ; mémoire ; mémoire à long terme ; mémoire de travail ; métacognition ; motricité fine ; outil scripteur (tenue) ; Perception Visuelle ; rééducation Index. décimale : 7331 Apprendre à apprendre, guide pratique de méthodes métacognitives Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15192 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7331DAI0714D 128395 Livre ESPACE 1 Disponible