Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Cahiers des Sciences de l'Education - n°38 Mention de date : 2019 Paru le : 01/01/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 158928 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe redoublement est inefficace, socialement injuste, et favorise le décrochage scolaire : dossier / Benoît Galand in Les Cahiers des Sciences de l'Education, n°38 (2019)
[article]
Titre : Le redoublement est inefficace, socialement injuste, et favorise le décrochage scolaire : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Galand, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur ; Ariane Baye, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 1/29 Langues : Français (fre) Sujets : décrochage scolaire ; injustice sociale ; redoublement En ligne : http://www.aspe.ulg.ac.be/cah02_156.htm Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21402
in Les Cahiers des Sciences de l'Education > n°38 (2019) . - p. 1/29[article] Le redoublement est inefficace, socialement injuste, et favorise le décrochage scolaire : dossier [texte imprimé] / Benoît Galand, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur ; Ariane Baye, Auteur . - 2019 . - p. 1/29.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers des Sciences de l'Education > n°38 (2019) . - p. 1/29
Sujets : décrochage scolaire ; injustice sociale ; redoublement En ligne : http://www.aspe.ulg.ac.be/cah02_156.htm Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21402