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article (les - des)
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Pour une classe réussie en CM1 : livret pédagogique / Charley Goëta
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7125GOE2001P 7056 Livre RESERVE Exclu du prêt Français CM2 : guide pédagogique / Serge Annarumma
Titre : Français CM2 : guide pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Annarumma, Auteur ; Sophie Raimbert, Auteur ; Christine Vanetti, Auteur ; Michelle Varier, Auteur Editeur : Paris : Istra Année de publication : DL 2010 Collection : Collection Caribou Importance : 1 vol. (256 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-116561-9 Langues : Français (fre) Sujets : abréviation (mots) ; Accent ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; adverbe ; Afrique (activité d'écriture) ; Afrique (activité de lecture) ; article (les - des) ; article de dictionnaire ; attribut du sujet ; bande dessinée ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Champ Lexical ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; Complément du verbe ; conditionnel présent ; conte ; déterminant ; développement durable (texte) ; documentaire ; exposé oral ; fable ; Forme de phrases ; futur antérieur ; futur simple de l'indicatif ; groupe nominal ; Groupe Verbal ; Homophone ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif du verbe ; journal intime ; lecture ; légende ; locution adverbiale ; mythologie grecque ; niveau de langue ; participe passé ; participe présent ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase coordonnée ; phrase juxtaposée ; phrase simple ; Pluriel des Noms ; plus-que-parfait de l'indicatif ; ponctuation ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; presse ; pronom ; Proposition Subordonnée Relative ; récit ; récit de vie ; roman historique ; science-fiction ; sens des mots ; sens figuré ; sens propre ; Sigle ; synonyme ; temps (conjugaison) ; théâtre ; théâtre contemporain ; Tréma ; type de phrase ; verbe irrégulier Mots-clés : Étude de la langue Romain contemporain Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : "Cet ouvrage s’organise en deux grandes parties : « Étude de la langue » et « Lecture ».
Pour en faciliter l'utilisation, les chapitres de chaque partie s'organisent autour des mêmes thèmes et des mêmes types d'écrits :
les contes et légendes, les récits en "je", le théâtre et la bande dessinée, la presse et le documentaire, les roman
> La partie « Étude de la langue »
Cette première partie permet d’aborder toutes les notions du programme en grammaire, vocabulaire, orthographe et conjugaison selon une progression précise et logique.
Des liens avec la partie « Lecture » sont proposés, afin que l’élève puisse retrouver concrètement dans un texte la notion de langue abordée.
Chaque chapitre contient deux pages « Clés de lecture » qui permettent de travailler une difficulté précise de lecture nécessitant le recours à la maîtrise de la langue (ex. : désigner un personnage).
Des doubles pages « Évaluation » viennent clore chaque chapitre pour faire le point sur les acquis des élèves de façon régulière.
> La partie « Lecture »
Cette seconde partie offre une large sélection de textes. Chaque thème propose des extraits de longueur variée ou des œuvres complètes, accompagnés d’un questionnement précis sur la compréhension, les caractéristiques du type de texte, l’expression orale et écrite.
Des doubles pages offrent des outils spécifiques qui s’appuient sur la maîtrise de la langue pour permettre aux élèves d’acquérir des compétences en lecture (« Ateliers de lecture »), en écriture (« Ateliers d’écriture ») et à l’oral (« Langage oral »).
Une page « Bilan » permet de faire une synthèse sur chaque thème et sur les types de textes abordés. Elle propose également d’autres lectures possibles."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18292 Français CM2 : guide pédagogique [texte imprimé] / Serge Annarumma, Auteur ; Sophie Raimbert, Auteur ; Christine Vanetti, Auteur ; Michelle Varier, Auteur . - Paris : Istra, DL 2010 . - 1 vol. (256 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Collection Caribou) .
ISBN : 978-2-01-116561-9
Langues : Français (fre)
Sujets : abréviation (mots) ; Accent ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; adverbe ; Afrique (activité d'écriture) ; Afrique (activité de lecture) ; article (les - des) ; article de dictionnaire ; attribut du sujet ; bande dessinée ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Champ Lexical ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; Complément du verbe ; conditionnel présent ; conte ; déterminant ; développement durable (texte) ; documentaire ; exposé oral ; fable ; Forme de phrases ; futur antérieur ; futur simple de l'indicatif ; groupe nominal ; Groupe Verbal ; Homophone ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif du verbe ; journal intime ; lecture ; légende ; locution adverbiale ; mythologie grecque ; niveau de langue ; participe passé ; participe présent ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase coordonnée ; phrase juxtaposée ; phrase simple ; Pluriel des Noms ; plus-que-parfait de l'indicatif ; ponctuation ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; presse ; pronom ; Proposition Subordonnée Relative ; récit ; récit de vie ; roman historique ; science-fiction ; sens des mots ; sens figuré ; sens propre ; Sigle ; synonyme ; temps (conjugaison) ; théâtre ; théâtre contemporain ; Tréma ; type de phrase ; verbe irrégulier Mots-clés : Étude de la langue Romain contemporain Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : "Cet ouvrage s’organise en deux grandes parties : « Étude de la langue » et « Lecture ».
Pour en faciliter l'utilisation, les chapitres de chaque partie s'organisent autour des mêmes thèmes et des mêmes types d'écrits :
les contes et légendes, les récits en "je", le théâtre et la bande dessinée, la presse et le documentaire, les roman
> La partie « Étude de la langue »
Cette première partie permet d’aborder toutes les notions du programme en grammaire, vocabulaire, orthographe et conjugaison selon une progression précise et logique.
Des liens avec la partie « Lecture » sont proposés, afin que l’élève puisse retrouver concrètement dans un texte la notion de langue abordée.
Chaque chapitre contient deux pages « Clés de lecture » qui permettent de travailler une difficulté précise de lecture nécessitant le recours à la maîtrise de la langue (ex. : désigner un personnage).
Des doubles pages « Évaluation » viennent clore chaque chapitre pour faire le point sur les acquis des élèves de façon régulière.
> La partie « Lecture »
Cette seconde partie offre une large sélection de textes. Chaque thème propose des extraits de longueur variée ou des œuvres complètes, accompagnés d’un questionnement précis sur la compréhension, les caractéristiques du type de texte, l’expression orale et écrite.
Des doubles pages offrent des outils spécifiques qui s’appuient sur la maîtrise de la langue pour permettre aux élèves d’acquérir des compétences en lecture (« Ateliers de lecture »), en écriture (« Ateliers d’écriture ») et à l’oral (« Langage oral »).
Une page « Bilan » permet de faire une synthèse sur chaque thème et sur les types de textes abordés. Elle propose également d’autres lectures possibles."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18292 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p CAR0902F5 152271 Livre ESPACE 1 Disponible Français CM2 : livre unique : [livre de l'élève] / Serge Annarumma
Titre : Français CM2 : livre unique : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Annarumma, Auteur ; Sophie Raimbert, Auteur ; Christine Vanetti, Auteur ; Michelle Varier, Auteur Editeur : Paris : Istra Année de publication : DL 2010 Collection : Collection Caribou Importance : 1 vol. (256 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-116560-2 Langues : Français (fre) Sujets : abréviation (mots) ; Accent ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; adverbe ; Afrique (activité d'écriture) ; Afrique (activité de lecture) ; article (les - des) ; article de dictionnaire ; attribut du sujet ; bande dessinée ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Champ Lexical ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; Complément du verbe ; conditionnel présent ; conte ; déterminant ; développement durable (texte) ; documentaire ; exposé oral ; fable ; Forme de phrases ; futur antérieur ; futur simple de l'indicatif ; groupe nominal ; Groupe Verbal ; Homophone ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif du verbe ; journal intime ; lecture ; légende ; locution adverbiale ; mythologie grecque ; niveau de langue ; participe passé ; participe présent ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase coordonnée ; phrase juxtaposée ; phrase simple ; Pluriel des Noms ; plus-que-parfait de l'indicatif ; ponctuation ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; presse ; pronom ; Proposition Subordonnée Relative ; récit ; récit de vie ; roman historique ; science-fiction ; sens des mots ; sens figuré ; sens propre ; Sigle ; synonyme ; temps (conjugaison) ; théâtre ; théâtre contemporain ; Tréma ; type de phrase ; verbe irrégulier Mots-clés : Étude de la langue Romain contemporain Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : "Cet ouvrage s’organise en deux grandes parties : « Étude de la langue » et « Lecture ».
Pour en faciliter l'utilisation, les chapitres de chaque partie s'organisent autour des mêmes thèmes et des mêmes types d'écrits :
les contes et légendes, les récits en "je", le théâtre et la bande dessinée, la presse et le documentaire, les roman
> La partie « Étude de la langue »
Cette première partie permet d’aborder toutes les notions du programme en grammaire, vocabulaire, orthographe et conjugaison selon une progression précise et logique.
Des liens avec la partie « Lecture » sont proposés, afin que l’élève puisse retrouver concrètement dans un texte la notion de langue abordée.
Chaque chapitre contient deux pages « Clés de lecture » qui permettent de travailler une difficulté précise de lecture nécessitant le recours à la maîtrise de la langue (ex. : désigner un personnage).
Des doubles pages « Évaluation » viennent clore chaque chapitre pour faire le point sur les acquis des élèves de façon régulière.
> La partie « Lecture »
Cette seconde partie offre une large sélection de textes. Chaque thème propose des extraits de longueur variée ou des œuvres complètes, accompagnés d’un questionnement précis sur la compréhension, les caractéristiques du type de texte, l’expression orale et écrite.
Des doubles pages offrent des outils spécifiques qui s’appuient sur la maîtrise de la langue pour permettre aux élèves d’acquérir des compétences en lecture (« Ateliers de lecture »), en écriture (« Ateliers d’écriture ») et à l’oral (« Langage oral »).
Une page « Bilan » permet de faire une synthèse sur chaque thème et sur les types de textes abordés. Elle propose également d’autres lectures possibles."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18278 Français CM2 : livre unique : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Serge Annarumma, Auteur ; Sophie Raimbert, Auteur ; Christine Vanetti, Auteur ; Michelle Varier, Auteur . - Paris : Istra, DL 2010 . - 1 vol. (256 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Collection Caribou) .
ISBN : 978-2-01-116560-2
Langues : Français (fre)
Sujets : abréviation (mots) ; Accent ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; adverbe ; Afrique (activité d'écriture) ; Afrique (activité de lecture) ; article (les - des) ; article de dictionnaire ; attribut du sujet ; bande dessinée ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Champ Lexical ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; Complément du verbe ; conditionnel présent ; conte ; déterminant ; développement durable (texte) ; documentaire ; exposé oral ; fable ; Forme de phrases ; futur antérieur ; futur simple de l'indicatif ; groupe nominal ; Groupe Verbal ; Homophone ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif du verbe ; journal intime ; lecture ; légende ; locution adverbiale ; mythologie grecque ; niveau de langue ; participe passé ; participe présent ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase coordonnée ; phrase juxtaposée ; phrase simple ; Pluriel des Noms ; plus-que-parfait de l'indicatif ; ponctuation ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; presse ; pronom ; Proposition Subordonnée Relative ; récit ; récit de vie ; roman historique ; science-fiction ; sens des mots ; sens figuré ; sens propre ; Sigle ; synonyme ; temps (conjugaison) ; théâtre ; théâtre contemporain ; Tréma ; type de phrase ; verbe irrégulier Mots-clés : Étude de la langue Romain contemporain Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : "Cet ouvrage s’organise en deux grandes parties : « Étude de la langue » et « Lecture ».
Pour en faciliter l'utilisation, les chapitres de chaque partie s'organisent autour des mêmes thèmes et des mêmes types d'écrits :
les contes et légendes, les récits en "je", le théâtre et la bande dessinée, la presse et le documentaire, les roman
> La partie « Étude de la langue »
Cette première partie permet d’aborder toutes les notions du programme en grammaire, vocabulaire, orthographe et conjugaison selon une progression précise et logique.
Des liens avec la partie « Lecture » sont proposés, afin que l’élève puisse retrouver concrètement dans un texte la notion de langue abordée.
Chaque chapitre contient deux pages « Clés de lecture » qui permettent de travailler une difficulté précise de lecture nécessitant le recours à la maîtrise de la langue (ex. : désigner un personnage).
Des doubles pages « Évaluation » viennent clore chaque chapitre pour faire le point sur les acquis des élèves de façon régulière.
> La partie « Lecture »
Cette seconde partie offre une large sélection de textes. Chaque thème propose des extraits de longueur variée ou des œuvres complètes, accompagnés d’un questionnement précis sur la compréhension, les caractéristiques du type de texte, l’expression orale et écrite.
Des doubles pages offrent des outils spécifiques qui s’appuient sur la maîtrise de la langue pour permettre aux élèves d’acquérir des compétences en lecture (« Ateliers de lecture »), en écriture (« Ateliers d’écriture ») et à l’oral (« Langage oral »).
Une page « Bilan » permet de faire une synthèse sur chaque thème et sur les types de textes abordés. Elle propose également d’autres lectures possibles."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18278 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p CAR0902F5 152272 Livre ESPACE 1 Disponible Grammaire expliquée du français / Sylvie Poisson-Quinton
Titre : Grammaire expliquée du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Poisson-Quinton, Auteur ; Reine Mimran, Auteur ; Michèle Mahéo-Le Coadic, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : 2002 Importance : 430 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-033703-7 Langues : Français (fre) Sujets : Accent ; accord du participe passé ; adjectif ; adjectif démonstratif ; adjectif exclamatif ; adjectif indéfini ; adjectif interrogatif ; adjectif possessif ; adjectif qualificatif ; adverbe ; anaphore ; article (les - des) ; article indéfini ; article partitif ; attribut ; Complément du nom ; concordance des temps ; déterminant ; discours direct ; discours direct - indirect ; discours indirect libre ; discours rapporté ; espace-temps ; F.L.E. (français langue étrangère) ; Forme impersonnelle ; forme pronominale ; forme verbale ; futur simple de l'indicatif ; Grammaire ; Grammaire Textuelle ; indicatif passé ; infinitif ; mise en relief ; mode (conjugaison) ; mode conditionnel ; mode impératif ; mode indicatif ; mode participe ; mode personnel ; mode subjonctif ; mot invariable ; négation ; nom ; nom commun ; nom propre ; Nombre Cardinal ; nombre ordinal ; passé - présent - futur ; Phrase ; phrase complexe ; phrase exclamative ; phrase interrogative ; phrase simple ; ponctuation ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom exclamatif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; Prononciation ; Proposition circonstancielle ; Proposition Subordonnée Complétive ; Proposition Subordonnée Infinitive ; Proposition Subordonnée Relative ; relation logico-temporelle ; Son ; substitut nominal ; Syntaxe ; temps (conjugaison) ; type de phrase ; verbe ; verbe (types) ; verbe être/avoir ; verbe intransitif ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15475 Grammaire expliquée du français [texte imprimé] / Sylvie Poisson-Quinton, Auteur ; Reine Mimran, Auteur ; Michèle Mahéo-Le Coadic, Auteur . - Paris : Clé international, 2002 . - 430 p.
ISBN : 978-2-09-033703-7
Langues : Français (fre)
Sujets : Accent ; accord du participe passé ; adjectif ; adjectif démonstratif ; adjectif exclamatif ; adjectif indéfini ; adjectif interrogatif ; adjectif possessif ; adjectif qualificatif ; adverbe ; anaphore ; article (les - des) ; article indéfini ; article partitif ; attribut ; Complément du nom ; concordance des temps ; déterminant ; discours direct ; discours direct - indirect ; discours indirect libre ; discours rapporté ; espace-temps ; F.L.E. (français langue étrangère) ; Forme impersonnelle ; forme pronominale ; forme verbale ; futur simple de l'indicatif ; Grammaire ; Grammaire Textuelle ; indicatif passé ; infinitif ; mise en relief ; mode (conjugaison) ; mode conditionnel ; mode impératif ; mode indicatif ; mode participe ; mode personnel ; mode subjonctif ; mot invariable ; négation ; nom ; nom commun ; nom propre ; Nombre Cardinal ; nombre ordinal ; passé - présent - futur ; Phrase ; phrase complexe ; phrase exclamative ; phrase interrogative ; phrase simple ; ponctuation ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom exclamatif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; Prononciation ; Proposition circonstancielle ; Proposition Subordonnée Complétive ; Proposition Subordonnée Infinitive ; Proposition Subordonnée Relative ; relation logico-temporelle ; Son ; substitut nominal ; Syntaxe ; temps (conjugaison) ; type de phrase ; verbe ; verbe (types) ; verbe être/avoir ; verbe intransitif ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15475 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3362POI1919G 67126 Livre ESPACE 1 Disponible Grammaire fondamentale de l'anglais / Christian Loriaux
Titre : Grammaire fondamentale de l'anglais : avec exercices et corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Loriaux, Auteur ; Jean-Louis Cupers, Auteur Mention d'édition : 11e édition; 6e tirage 2016 Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation Année de publication : DL 2014, cop. 2004 Importance : 1 vol. (240 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4639-9 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : adjectif ; adjectif interrogatif ; adverbe ; article (les - des) ; article indéfini ; démonstratif ; discours indirect ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; Grammaire anglaise ; imparfait de l'indicatif ; infinitif ; mode conditionnel ; mode impératif ; mode subjonctif ; nom ; participe passé ; participe présent ; plus-que-parfait de l'indicatif ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Prononciation ; temps (conjugaison) ; terminaison ; voix passive Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : 4e de couverture :
La grammaire fondamentale de l'anglais se caractérise par une terminologie simple et claire, une distinction entre les notions de base et les notions avancées, des conseils permettant à l'apprenant d'éviter des erreurs, des exemples nombreux, clairs et contrastés et toujours traduits, des tableaux récapitulatifs pour visualiser les règles, une prise en compte de l'évolution de l'anglais contemporain et un index très détaillé permettant de trouver rapidement l'information souhaitée.
Elle contient également des exercices courts et ciblés, et le corrigé de ceux-ci.Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19850 Grammaire fondamentale de l'anglais : avec exercices et corrigé [texte imprimé] / Christian Loriaux, Auteur ; Jean-Louis Cupers, Auteur . - 11e édition; 6e tirage 2016 . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation, DL 2014, cop. 2004 . - 1 vol. (240 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-8041-4639-9
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : adjectif ; adjectif interrogatif ; adverbe ; article (les - des) ; article indéfini ; démonstratif ; discours indirect ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; Grammaire anglaise ; imparfait de l'indicatif ; infinitif ; mode conditionnel ; mode impératif ; mode subjonctif ; nom ; participe passé ; participe présent ; plus-que-parfait de l'indicatif ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Prononciation ; temps (conjugaison) ; terminaison ; voix passive Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : 4e de couverture :
La grammaire fondamentale de l'anglais se caractérise par une terminologie simple et claire, une distinction entre les notions de base et les notions avancées, des conseils permettant à l'apprenant d'éviter des erreurs, des exemples nombreux, clairs et contrastés et toujours traduits, des tableaux récapitulatifs pour visualiser les règles, une prise en compte de l'évolution de l'anglais contemporain et un index très détaillé permettant de trouver rapidement l'information souhaitée.
Elle contient également des exercices courts et ciblés, et le corrigé de ceux-ci.Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19850 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s LOR0901G 159950 Livre ESPACE 1 Disponible La grammaire en jeux / Violette Petitmengin
PermalinkGuide de grammaire française / Christian Cherdon
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PermalinkInterlignes : étude de la langue : cycle - CE1 : fichier ressources / Catherine Castera
PermalinkJe progresse en lecture avec Mitsi et ses amis : fichier 2 / Nicole Widawski
PermalinkLecture, écriture, grammaire, orthographe LEGO 3 / Paul Vanderstraeten
PermalinkLire et dire Français CE2 : le classeur-ressources
PermalinkLire et dire Français CE2 : le guide de l'enseignant / Yves Mole
PermalinkLire et dire Français CE2 / Yves Mole
PermalinkLire et dire Français CM1 : le classeur-ressources / Société d'édition et de diffusion pour la recherche et l'action pédagogique
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