Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée - n°3 (2021) Mention de date : septembre 2021 Paru le : 01/09/2021 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 170223 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRecherches sur le polyhandicap : dossier / Thania Corbeil in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°3 (septembre 2021)
Les élèves de l'enseignement spécialisé au centre des intentions, mais à la marge des décisions / Saoussan Bendjaballah in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°3 (septembre 2021)
[article]
Titre : Les élèves de l'enseignement spécialisé au centre des intentions, mais à la marge des décisions Type de document : texte imprimé Auteurs : Saoussan Bendjaballah, Auteur ; Séverine Paquette, Auteur ; Valérie Angelucci, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 44/50 Langues : Français (fre) Sujets : besoin éducatif particulier ; Enseignement Spécialisé ; Orientation Scolaire ; Prise de Décision Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21799
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°3 (septembre 2021) . - p. 44/50[article] Les élèves de l'enseignement spécialisé au centre des intentions, mais à la marge des décisions [texte imprimé] / Saoussan Bendjaballah, Auteur ; Séverine Paquette, Auteur ; Valérie Angelucci, Auteur . - 2021 . - p. 44/50.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°3 (septembre 2021) . - p. 44/50
Sujets : besoin éducatif particulier ; Enseignement Spécialisé ; Orientation Scolaire ; Prise de Décision Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21799 Soutenir les enseignant-e-s dans leur pratique inclusive par des prestations logopédiques indirectes / Anne-Françoise de Chambrier in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°3 (septembre 2021)
[article]
Titre : Soutenir les enseignant-e-s dans leur pratique inclusive par des prestations logopédiques indirectes Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Françoise de Chambrier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52/58 Langues : Français (fre) Sujets : Collaboration interprofessionnelle ; Ecole Inclusive ; logopède ; pratique inclusive Mots-clés : prestation de soutien logopédiste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21799
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°3 (septembre 2021) . - p. 52/58[article] Soutenir les enseignant-e-s dans leur pratique inclusive par des prestations logopédiques indirectes [texte imprimé] / Anne-Françoise de Chambrier, Auteur . - 2021 . - p. 52/58.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°3 (septembre 2021) . - p. 52/58
Sujets : Collaboration interprofessionnelle ; Ecole Inclusive ; logopède ; pratique inclusive Mots-clés : prestation de soutien logopédiste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21799