Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > apprentissage > apprentissage fonctionnel
apprentissage fonctionnel
Commentaire :
12613905
|
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Emergence de modèles fonctionnels / Mariza Krysinska
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3800KRY1909E 137863 Livre ESPACE 1 Disponible Des maths partout, pour tous! : préparer à la vie quotidienne / Françoise Lucas
Titre : Des maths partout, pour tous! : préparer à la vie quotidienne : développer des compétences fonctionnelles en mathématiques avec des personnes ayant besoin de soutien Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Lucas, Auteur ; Isabelle Montulet, Auteur Editeur : Liège : Edi.pro Année de publication : DL 2017 Collection : Ressources Importance : 1 vol. (378 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-326-1 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage fonctionnel ; Apprentissage Numérique ; Classe Spécialisée ; déficience intellectuelle ; difficulté d'apprentissage ; enfant en difficulté ; enseignement des mathématiques ; Espace ; évaluation des apprentissages ; Grille de Compétences ; interaction en éducation ; magasin (activité en math) ; mathématique fonctionnelle ; Nombre ; plan (espace) ; problème d'horaire (mathématique) ; repérage dans l'espace ; Repérage Temporel ; représentation de l'espace ; Soutien Pédagogique ; Temps (mathématique) ; Type 2 Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Conçu pour les enseignants et les professionnels du secteur éducatif ou social accompagnant des enfants ou des adultes, cet ouvrage sera également une ressource utile pour les parents et les étudiants."Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20712 Des maths partout, pour tous! : préparer à la vie quotidienne : développer des compétences fonctionnelles en mathématiques avec des personnes ayant besoin de soutien [texte imprimé] / Françoise Lucas, Auteur ; Isabelle Montulet, Auteur . - Liège : Edi.pro, DL 2017 . - 1 vol. (378 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.. - (Ressources) .
ISBN : 978-2-87496-326-1
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage fonctionnel ; Apprentissage Numérique ; Classe Spécialisée ; déficience intellectuelle ; difficulté d'apprentissage ; enfant en difficulté ; enseignement des mathématiques ; Espace ; évaluation des apprentissages ; Grille de Compétences ; interaction en éducation ; magasin (activité en math) ; mathématique fonctionnelle ; Nombre ; plan (espace) ; problème d'horaire (mathématique) ; repérage dans l'espace ; Repérage Temporel ; représentation de l'espace ; Soutien Pédagogique ; Temps (mathématique) ; Type 2 Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Conçu pour les enseignants et les professionnels du secteur éducatif ou social accompagnant des enfants ou des adultes, cet ouvrage sera également une ressource utile pour les parents et les étudiants."Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20712 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p LUC0119D 165893 Livre ESPACE 1 Disponible Pédagogie au jour le jour : articles pédagogiques : volume 2 / Henry Landroit
Titre : Pédagogie au jour le jour : articles pédagogiques : volume 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry Landroit, Auteur Editeur : [s. l.] : Hachelle Année de publication : 2007 Importance : 707 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : acquisition du langage ; Analyse grammaticale ; anglicisme ; apprentissage fonctionnel ; apprentissage par le jeu ; belgicisme ; conseil de classe ; Devoir Scolaire ; dictionnaire ; Ecole Maternelle ; éducation populaire ; Enseignement de l'Anglais ; formation des Enseignants ; Freinet (Célestin) ; hyperkinésie ; immersion linguistique ; Jeu ; jeu électrique ; journal télévisé ; Manuel Scolaire ; Mesure de l'Intelligence ; méthode Freinet ; nouvelles technologies ; organisation de la classe ; Orthographe ; Pédagogie Active ; pédagogie Freinet ; punition ; S.M.S. (Short Message Service) ; Système Educatif Allemand ; système éducatif anglais ; système éducatif des Pays-Bas ; système éducatif grec ; système éducatif irlandais ; système éducatif italien ; système éducatif portugais ; télévision scolaire Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16381 Pédagogie au jour le jour : articles pédagogiques : volume 2 [texte imprimé] / Henry Landroit, Auteur . - [s. l.] : Hachelle, 2007 . - 707 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : acquisition du langage ; Analyse grammaticale ; anglicisme ; apprentissage fonctionnel ; apprentissage par le jeu ; belgicisme ; conseil de classe ; Devoir Scolaire ; dictionnaire ; Ecole Maternelle ; éducation populaire ; Enseignement de l'Anglais ; formation des Enseignants ; Freinet (Célestin) ; hyperkinésie ; immersion linguistique ; Jeu ; jeu électrique ; journal télévisé ; Manuel Scolaire ; Mesure de l'Intelligence ; méthode Freinet ; nouvelles technologies ; organisation de la classe ; Orthographe ; Pédagogie Active ; pédagogie Freinet ; punition ; S.M.S. (Short Message Service) ; Système Educatif Allemand ; système éducatif anglais ; système éducatif des Pays-Bas ; système éducatif grec ; système éducatif irlandais ; système éducatif italien ; système éducatif portugais ; télévision scolaire Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16381 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200LAN0418P2 103854 Livre ESPACE 1 Disponible Des pratiques pour l'école aujourd'hui / Maggy Pierret-Hannecart
Titre : Des pratiques pour l'école aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Maggy Pierret-Hannecart, Auteur ; Patrick Pierret, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Collection : Outils pour Enseigner, ISSN 1373-0169 Importance : 144 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4282-7 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage fonctionnel ; atelier d'apprentissage ; Compétence ; Contrat Pédagogique ; didactique ; Jeu ; jeu de rôle ; participation active ; Pédagogie Différenciée ; Projet ; Situation-Problème ; travail en groupe Index. décimale : 7300 Méthodes et techniques pédagogiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15200 Des pratiques pour l'école aujourd'hui [texte imprimé] / Maggy Pierret-Hannecart, Auteur ; Patrick Pierret, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, [s.d.] . - 144 p.. - (Outils pour Enseigner, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 978-2-8041-4282-7
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage fonctionnel ; atelier d'apprentissage ; Compétence ; Contrat Pédagogique ; didactique ; Jeu ; jeu de rôle ; participation active ; Pédagogie Différenciée ; Projet ; Situation-Problème ; travail en groupe Index. décimale : 7300 Méthodes et techniques pédagogiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15200 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7300PIE1818D 70177 Livre RESERVE Disponible