Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > acquisition des connaissances > acquisition de connaissances > apprentissage (Type) > apprentissage fortuit
apprentissage fortuit
Commentaire :
12611305
|
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les jeux du formel et de l'informel : dossier / Gilles Brougère in Revue Française de Pédagogie, n°160 (juillet/septembre 2007)
De l'usage de la notion d'informel dans le champ de l'éducation / Gilles Brougère in Revue Française de Pédagogie, n°158 (janvier/mars 2007)
[article]
Titre : De l'usage de la notion d'informel dans le champ de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Brougère, Auteur ; Helène Bézille, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 117/160 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage fortuit ; apprentissage informel ; apprentissage par la pratique ; autodidaxie ; éducation des adultes ; psychologie de l'éducation ; stratégie d'apprentissage ; théorie de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15584
in Revue Française de Pédagogie > n°158 (janvier/mars 2007) . - p. 117/160[article] De l'usage de la notion d'informel dans le champ de l'éducation [texte imprimé] / Gilles Brougère, Auteur ; Helène Bézille, Auteur . - 2007 . - p. 117/160.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°158 (janvier/mars 2007) . - p. 117/160
Sujets : apprentissage fortuit ; apprentissage informel ; apprentissage par la pratique ; autodidaxie ; éducation des adultes ; psychologie de l'éducation ; stratégie d'apprentissage ; théorie de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15584