Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > apprentissage > apprentissage en cycle
apprentissage en cycle
Commentaire :
12609905
|
(5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Actes du 1er congrès des chercheurs en éducation : le point sur la recherche en éducation / J. Alégria Iscoa
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Education 82119 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Apprendre ensemble apprendre en cycles : avec la Maison des Trois Espaces classes maternelles et primaires
Titre : Apprendre ensemble apprendre en cycles : avec la Maison des Trois Espaces classes maternelles et primaires Type de document : texte imprimé Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 01/01/1993 Collection : Pédagogies, ISSN 1158-4580 Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0993-8 Langues : Français (fre) Sujets : A.T.S.E.M. (Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles) ; apprentissage en cycle ; Atelier d'Ecriture ; Atelier de Lecture ; Classe Multiâge ; Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; interculturel ; premier cycle ; règlement de l'école ; Relation Parents-Ecole ; Stage Index. décimale : 7140 Cycle d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14930 Apprendre ensemble apprendre en cycles : avec la Maison des Trois Espaces classes maternelles et primaires [texte imprimé] . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 01/01/1993 . - 195 p.. - (Pédagogies, ISSN 1158-4580) .
ISBN : 978-2-7101-0993-8
Langues : Français (fre)
Sujets : A.T.S.E.M. (Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles) ; apprentissage en cycle ; Atelier d'Ecriture ; Atelier de Lecture ; Classe Multiâge ; Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; interculturel ; premier cycle ; règlement de l'école ; Relation Parents-Ecole ; Stage Index. décimale : 7140 Cycle d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14930 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7140APP1805A 356/1 Livre RESERVE Disponible Interdisciplinarité et situations d'apprentissage : organiser des activités pédagogiques en intégrant les processus d'apprentissage, le projet, l'interdisciplinarité et les compétences dans les situations d'apprentissage / Antonio Valza
Titre : Interdisciplinarité et situations d'apprentissage : organiser des activités pédagogiques en intégrant les processus d'apprentissage, le projet, l'interdisciplinarité et les compétences dans les situations d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Antonio Valza, Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : 2003 Collection : Profession enseignant Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-01-17-04747-1 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage en cycle ; Différenciation ; interdisciplinarité ; médiation ; métacognition ; Objectif Pédagogique ; Pédagogie de Projet ; programmation ; Projet ; remédiation Index. décimale : 7340 Interdisciplinarité, itinéraire de découverte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15555 Interdisciplinarité et situations d'apprentissage : organiser des activités pédagogiques en intégrant les processus d'apprentissage, le projet, l'interdisciplinarité et les compétences dans les situations d'apprentissage [texte imprimé] / Antonio Valza, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, 2003 . - 142 p.. - (Profession enseignant) .
ISSN : 2-01-17-04747-1
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage en cycle ; Différenciation ; interdisciplinarité ; médiation ; métacognition ; Objectif Pédagogique ; Pédagogie de Projet ; programmation ; Projet ; remédiation Index. décimale : 7340 Interdisciplinarité, itinéraire de découverte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15555 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7340VAL2601I 87630 Livre ESPACE 1 Disponible Pistes pour la mise en place des cycles à l'école fondamentale : à l'usage des enseignants et des directeurs d'école / Bernard Rey
Titre : Pistes pour la mise en place des cycles à l'école fondamentale : à l'usage des enseignants et des directeurs d'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Dobrina Ivanova, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Françoise Robin, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (53 p.) Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage en cycle ; cycle d'enseignement Index. décimale : 7140 Cycle d'enseignement Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17704 Pistes pour la mise en place des cycles à l'école fondamentale : à l'usage des enseignants et des directeurs d'école [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Dobrina Ivanova, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Françoise Robin, Auteur . - Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), 2013 . - 1 vol. (53 p.) : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage en cycle ; cycle d'enseignement Index. décimale : 7140 Cycle d'enseignement Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17704 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Cycles (1) 148814 Livre ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Cycles (1) 148815 Livre ESPACE 1 Disponible Pistes pour la mise en place des cycles à l'école fondamentale : à l'usage des enseignants et des directeurs d'école / Bernard Rey
Titre : Pistes pour la mise en place des cycles à l'école fondamentale : à l'usage des enseignants et des directeurs d'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Dobrina Ivanova, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Françoise Robin, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : DL 2016 Importance : 1 vol. (53 p.) Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage en cycle ; cycle d'enseignement Index. décimale : 7140 Cycle d'enseignement Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19145 Pistes pour la mise en place des cycles à l'école fondamentale : à l'usage des enseignants et des directeurs d'école [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Dobrina Ivanova, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Françoise Robin, Auteur . - Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), DL 2016 . - 1 vol. (53 p.) : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage en cycle ; cycle d'enseignement Index. décimale : 7140 Cycle d'enseignement Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19145 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Cycles (1) 156115 Livre ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Cycles (1) 156114 Livre ESPACE 1 Disponible