Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée - n°4(2021) Mention de date : décembre 2021 Paru le : 01/12/2021 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 171068 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes défis de l'évaluation : dossier / Lucie Mottier Lopez in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°4 (décembre 2021)
Les élèves "surdoué.e.s" ou "HPI" divergences entre les représentations d'enseignant.e.s, les diagnostics et les stratégies mises en place pour accompagner les difficultés en classe / Alaric Kohler in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°4 (décembre 2021)
[article]
Titre : Les élèves "surdoué.e.s" ou "HPI" divergences entre les représentations d'enseignant.e.s, les diagnostics et les stratégies mises en place pour accompagner les difficultés en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alaric Kohler, Auteur ; Michg-èle Besombes Fontaine, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52/58 Langues : Français (fre) Sujets : Diagnostic ; Elève en Difficulté ; Enfant Surdoué ; posture professionnelle ; stratégie didactique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21803
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (décembre 2021) . - p. 52/58[article] Les élèves "surdoué.e.s" ou "HPI" divergences entre les représentations d'enseignant.e.s, les diagnostics et les stratégies mises en place pour accompagner les difficultés en classe [texte imprimé] / Alaric Kohler, Auteur ; Michg-èle Besombes Fontaine, Auteur . - 2021 . - p. 52/58.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (décembre 2021) . - p. 52/58
Sujets : Diagnostic ; Elève en Difficulté ; Enfant Surdoué ; posture professionnelle ; stratégie didactique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21803