Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°177 Mention de date : avril 2022 Paru le : 01/04/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 171478 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConstruire une école inclusive : dossier / Ghislain Magerotte in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°177 (avril 2022)
Des ronds de texture pour illustrer les livres tactiles / Cédric Masclet in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°177 (avril 2022)
[article]
Titre : Des ronds de texture pour illustrer les livres tactiles : observations de séances de lecture avec des enfants déficients visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Masclet, Auteur ; Christophe Jouffrais, Auteur ; Gwenaël Kaminski, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 265/273 Langues : Français (fre) Sujets : déficience visuelle ; enfant déficient ; livre tactile ; Toucher Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21816
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°177 (avril 2022) . - p. 265/273[article] Des ronds de texture pour illustrer les livres tactiles : observations de séances de lecture avec des enfants déficients visuels [texte imprimé] / Cédric Masclet, Auteur ; Christophe Jouffrais, Auteur ; Gwenaël Kaminski, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2022 . - p. 265/273.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°177 (avril 2022) . - p. 265/273
Sujets : déficience visuelle ; enfant déficient ; livre tactile ; Toucher Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21816