Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PHILOSOPHIE - RELIGION - MYTHOLOGIE > philosophie > logique > épistémologie > analyse épistémologique
analyse épistémologique
Commentaire :
14861105
|
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Créationnisme scientifique et intelligent design versus théorie scientifique de l'évolution / Guy Rumelhard in DIDASKALIA, n°31 (décembre 2007)
[article]
Titre : Créationnisme scientifique et intelligent design versus théorie scientifique de l'évolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Rumelhard, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 115/127 Langues : Français (fre) Sujets : analyse épistémologique ; créationnisme ; Darwinisme ; intelligent design ; religion et sciences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14243
in DIDASKALIA > n°31 (décembre 2007) . - p. 115/127[article] Créationnisme scientifique et intelligent design versus théorie scientifique de l'évolution [texte imprimé] / Guy Rumelhard, Auteur . - 2007 . - p. 115/127.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°31 (décembre 2007) . - p. 115/127
Sujets : analyse épistémologique ; créationnisme ; Darwinisme ; intelligent design ; religion et sciences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14243 Etude épistémologique sur la méthode de Fermat pour la recherche d'extrémums / Jacques Bair in Mathématique et Pédagogie, n°156 (mars/avril 2006)
Jeux épistémiques et modélisation en classe ordinaire : les séismes au cours moyen / Jérôme Santini in DIDASKALIA, n°31 (décembre 2007)
[article]
Titre : Jeux épistémiques et modélisation en classe ordinaire : les séismes au cours moyen Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Santini, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 47/83 Langues : Français (fre) Sujets : Activités Scientifiques ; analyse épistémologique ; Débat ; Démarche Scientifique ; Modélisation ; Raisonnement Logique ; Simulation ; sismologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35971
in DIDASKALIA > n°31 (décembre 2007) . - p. 47/83[article] Jeux épistémiques et modélisation en classe ordinaire : les séismes au cours moyen [texte imprimé] / Jérôme Santini, Auteur . - 2007 . - p. 47/83.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°31 (décembre 2007) . - p. 47/83
Sujets : Activités Scientifiques ; analyse épistémologique ; Débat ; Démarche Scientifique ; Modélisation ; Raisonnement Logique ; Simulation ; sismologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35971 Jeux épistémiques et modélisation en classe ordinaire : les séismes au cours moyen / Jérôme Santini in DIDASKALIA, n°31 (décembre 2007)
[article]
Titre : Jeux épistémiques et modélisation en classe ordinaire : les séismes au cours moyen Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Santini, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 47/83 Langues : Français (fre) Sujets : Activités Scientifiques ; analyse épistémologique ; Débat ; Démarche Scientifique ; Modélisation ; Raisonnement Logique ; Simulation ; sismologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35972
in DIDASKALIA > n°31 (décembre 2007) . - p. 47/83[article] Jeux épistémiques et modélisation en classe ordinaire : les séismes au cours moyen [texte imprimé] / Jérôme Santini, Auteur . - 2007 . - p. 47/83.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°31 (décembre 2007) . - p. 47/83
Sujets : Activités Scientifiques ; analyse épistémologique ; Débat ; Démarche Scientifique ; Modélisation ; Raisonnement Logique ; Simulation ; sismologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35972