Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Vander Eslt |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour apprendre à apprendre / Pierre Vander Eslt
Titre : Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (domaine cognitif) Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vander Eslt, Auteur ; Louis Vandevelde, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 01/01/1985 Autre Editeur : Paris : Nathan Collection : Pédagogie efficacité. Pourquoi ? Comment ? Importance : 262 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-0086-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7331 Apprendre à apprendre, guide pratique de méthodes métacognitives Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16416 Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (domaine cognitif) [texte imprimé] / Pierre Vander Eslt, Auteur ; Louis Vandevelde, Préfacier, etc. . - Bruxelles : Labor : Paris : Nathan, 01/01/1985 . - 262 p. : Ill.. - (Pédagogie efficacité. Pourquoi ? Comment ?) .
ISBN : 978-2-8040-0086-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7331 Apprendre à apprendre, guide pratique de méthodes métacognitives Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16416 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7331VAN0405P 7002 Livre RESERVE Disponible