Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Descampe |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pratiques de pédagogie différenciée : à l'école primaire / Bernard Rey
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Méthodes Pédagogiques (1) 108594/2 Brochure ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Méthodes pédagogiques (1) 108594/1 Livre ESPACE 1 Disponible Pratiques de pédagogie différenciée : à l'école primaire / Bernard Rey
Titre : Pratiques de pédagogie différenciée : à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Directeur de publication ; Stéphanie Descampe, Auteur ; Françoise Robin, Auteur ; Philippe Tremblay, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : DL 2014 Importance : 1 vol. (80 p.) Langues : Français (fre) Sujets : atelier ; classe hétérogène ; cycle d'Apprentissage ; Ecole Primaire ; Pédagogie Différenciée ; Projet Collectif ; Projet Personnel ; remédiation des apprentissages ; Tutorat d'Accompagnement Scolaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18289 Pratiques de pédagogie différenciée : à l'école primaire [texte imprimé] / Bernard Rey, Directeur de publication ; Stéphanie Descampe, Auteur ; Françoise Robin, Auteur ; Philippe Tremblay, Auteur . - Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), DL 2014 . - 1 vol. (80 p.).
Langues : Français (fre)
Sujets : atelier ; classe hétérogène ; cycle d'Apprentissage ; Ecole Primaire ; Pédagogie Différenciée ; Projet Collectif ; Projet Personnel ; remédiation des apprentissages ; Tutorat d'Accompagnement Scolaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18289 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Méthodes Pédagogiques (1) 151304 Livre ESPACE 1 Disponible