Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Langues Modernes . n°1Mention de date : janvier/ mars 2022 Paru le : 01/04/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
L | 171972 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierNouvelles formes brèves et classe de langue : dossier / Marie-Christine Anastassiadi in Les Langues Modernes, n°1 (janvier/ mars 2022)
[article]
Titre : Nouvelles formes brèves et classe de langue : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Anastassiadi, Coordinateur ; Marina Vihou, Coordinateur ; Eric Navé, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 16/60 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; Classe de langue ; compétence communicative ; didactique des langues vivantes ; interculturalité ; Outil Pédagogique Mots-clés : nouvelle forme brève émoji compétence socio-linguistique Note de contenu : Sommaire :
-Introduction par Marie-Christine Anastassiadi et Marina Vihou
-Quand les visages et les objets se mettent à parler : émojis et textes courts juxtaposés par Éric Navé
-La microfiction en classe de langue étrangère : pour une approche dialogique par Elke D’hoker, Beatrijs Vanacker, Dagmar Vandebosch et Bart Van den Bossche
-Pour une didactisation des commentaires publiés sur YouTube dans une perspective sociolinguistique par Panagiotis Axampanopoulos
-Le phénomène des mèmes au service des classes de langue par Georgia Constantinou
-Création de formes brèves et élaboration d’un parcours Baludik par Léo RoyPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22011
in Les Langues Modernes > n°1 (janvier/ mars 2022) . - p. 16/60[article] Nouvelles formes brèves et classe de langue : dossier [texte imprimé] / Marie-Christine Anastassiadi, Coordinateur ; Marina Vihou, Coordinateur ; Eric Navé, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2022 . - p. 16/60.
Langues : Français (fre)
in Les Langues Modernes > n°1 (janvier/ mars 2022) . - p. 16/60
Sujets : apprentissage ; Classe de langue ; compétence communicative ; didactique des langues vivantes ; interculturalité ; Outil Pédagogique Mots-clés : nouvelle forme brève émoji compétence socio-linguistique Note de contenu : Sommaire :
-Introduction par Marie-Christine Anastassiadi et Marina Vihou
-Quand les visages et les objets se mettent à parler : émojis et textes courts juxtaposés par Éric Navé
-La microfiction en classe de langue étrangère : pour une approche dialogique par Elke D’hoker, Beatrijs Vanacker, Dagmar Vandebosch et Bart Van den Bossche
-Pour une didactisation des commentaires publiés sur YouTube dans une perspective sociolinguistique par Panagiotis Axampanopoulos
-Le phénomène des mèmes au service des classes de langue par Georgia Constantinou
-Création de formes brèves et élaboration d’un parcours Baludik par Léo RoyPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22011