Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Enseigner l'EPS / Paindavoine, Fabrice . n°288Mention de date : octobre 2022 Paru le : 01/10/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 172379 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierA la rencontre d'Alain Hébrard / Jean-Baptiste Chiama in Enseigner l'EPS, n°288 (octobre 2022)
[article]
Titre : A la rencontre d'Alain Hébrard Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Chiama, Auteur ; Philippe Gagnaire, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 2/10 Langues : Français (fre) Sujets : E.P.S. (éducation physique et sportive) ; enseignant d'EPS ; Formation Initiale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22053
in Enseigner l'EPS > n°288 (octobre 2022) . - p. 2/10[article] A la rencontre d'Alain Hébrard [texte imprimé] / Jean-Baptiste Chiama, Auteur ; Philippe Gagnaire, Auteur . - 2022 . - p. 2/10.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°288 (octobre 2022) . - p. 2/10
Sujets : E.P.S. (éducation physique et sportive) ; enseignant d'EPS ; Formation Initiale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22053 Plaidoyer pour une EPS à la hauteur de ses ambitions / Marion Ayral in Enseigner l'EPS, n°288 (octobre 2022)
[article]
Titre : Plaidoyer pour une EPS à la hauteur de ses ambitions Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Ayral, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 7/10 Langues : Français (fre) Sujets : conviction ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; formation des Enseignants ; Perspective ; témoignage d'enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22053
in Enseigner l'EPS > n°288 (octobre 2022) . - p. 7/10[article] Plaidoyer pour une EPS à la hauteur de ses ambitions [texte imprimé] / Marion Ayral, Auteur . - 2022 . - p. 7/10.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°288 (octobre 2022) . - p. 7/10Badminton et tennis de table dans l'enseignement de l'Education Physique et Sportive / Jérôme Visioli in Enseigner l'EPS, n°288 (octobre 2022)
[article]
Titre : Badminton et tennis de table dans l'enseignement de l'Education Physique et Sportive : entre transversalité et spécificité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Visioli, Auteur ; Guillaume Martin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 11/15 Langues : Français (fre) Sujets : Badminton ; didactique en éducation physique et sportive ; sport de raquette ; Tennis de Table ; transversalité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22053
in Enseigner l'EPS > n°288 (octobre 2022) . - p. 11/15[article] Badminton et tennis de table dans l'enseignement de l'Education Physique et Sportive : entre transversalité et spécificité [texte imprimé] / Jérôme Visioli, Auteur ; Guillaume Martin, Auteur . - 2022 . - p. 11/15.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°288 (octobre 2022) . - p. 11/15Processus de création artistique : mobiliser par contraintes / Réguler par costrastes / Sandrine Beulaigne in Enseigner l'EPS, n°288 (octobre 2022)
[article]
Titre : Processus de création artistique : mobiliser par contraintes / Réguler par costrastes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Beulaigne, Auteur ; Cédric Prehaut, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 16/38 Langues : Français (fre) Sujets : création artistique ; danse ; démarche enseignante ; pratique artistique ; pratique sportive ; production d'élève ; schématisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22054
in Enseigner l'EPS > n°288 (octobre 2022) . - p. 16/38[article] Processus de création artistique : mobiliser par contraintes / Réguler par costrastes [texte imprimé] / Sandrine Beulaigne, Auteur ; Cédric Prehaut, Auteur . - 2022 . - p. 16/38.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°288 (octobre 2022) . - p. 16/38