Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education et Sociétés . n°48Mention de date : 2022 Paru le : 01/07/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 172508 | Revue | ESPACE 1 | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes enseignants et la reconnaissance professionnelle : dossier / Pascal Guibert in Education et Sociétés, n°48 (2022)
Apprentissage et intelligences du vivant / André Petitat in Education et Sociétés, n°48 (2022)
[article]
Titre : Apprentissage et intelligences du vivant Type de document : texte imprimé Auteurs : André Petitat, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 115/147 Langues : Français (fre) Sujets : algorithme ; apprentissage sensorimoteur ; apprentissage social ; biotechnologie ; Code Génétique ; inné ou acquis ; technique ; vivant / non-vivant Mots-clés : apprentissage génomique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22126
in Education et Sociétés > n°48 (2022) . - p. 115/147[article] Apprentissage et intelligences du vivant [texte imprimé] / André Petitat, Auteur . - 2022 . - p. 115/147.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°48 (2022) . - p. 115/147
Sujets : algorithme ; apprentissage sensorimoteur ; apprentissage social ; biotechnologie ; Code Génétique ; inné ou acquis ; technique ; vivant / non-vivant Mots-clés : apprentissage génomique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22126 Le partenariat entre école et auteurs externes / Lisa Devos in Education et Sociétés, n°48 (2022)
[article]
Titre : Le partenariat entre école et auteurs externes : un épisode éducatif interrompt le temps scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa Devos, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 148/164 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement éducatif ; Accueillir un Ecrivain dans l'Ecole ; Collaboration ; Intervenant Extérieur ; Organisation Scolaire ; Partenariat à l'Ecole ; partenariat école - musée ; Partenariat Ecole-Entreprise Mots-clés : partenariat scolaire acteur éducatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22126
in Education et Sociétés > n°48 (2022) . - p. 148/164[article] Le partenariat entre école et auteurs externes : un épisode éducatif interrompt le temps scolaire [texte imprimé] / Lisa Devos, Auteur . - 2022 . - p. 148/164.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°48 (2022) . - p. 148/164
Sujets : accompagnement éducatif ; Accueillir un Ecrivain dans l'Ecole ; Collaboration ; Intervenant Extérieur ; Organisation Scolaire ; Partenariat à l'Ecole ; partenariat école - musée ; Partenariat Ecole-Entreprise Mots-clés : partenariat scolaire acteur éducatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22126 Ecole inclusive, redéfinition du fait collectif et fonction de l'accessibilité / Serge Ebersold in Education et Sociétés, n°48 (2022)
[article]
Titre : Ecole inclusive, redéfinition du fait collectif et fonction de l'accessibilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Ebersold, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 165/184 Langues : Français (fre) Sujets : accessibilité aux handicapés ; Ecole Inclusive ; égalité des chances Mots-clés : droit d'usage fait collectif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22126
in Education et Sociétés > n°48 (2022) . - p. 165/184[article] Ecole inclusive, redéfinition du fait collectif et fonction de l'accessibilité [texte imprimé] / Serge Ebersold, Auteur . - 2022 . - p. 165/184.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°48 (2022) . - p. 165/184
Sujets : accessibilité aux handicapés ; Ecole Inclusive ; égalité des chances Mots-clés : droit d'usage fait collectif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22126