Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Cahiers Pédagogiques . n°580Mention de date : novembre 2022 Paru le : 01/11/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 172514 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPourquoi s'essayer au plan de travail ? / Julia Clabau in Cahiers Pédagogiques, n°580 (novembre 2022)
[article]
Titre : Pourquoi s'essayer au plan de travail ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julia Clabau, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8/9 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant Stagiaire ; Enseignement de l'Anglais ; plan de travail Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22116
in Cahiers Pédagogiques > n°580 (novembre 2022) . - p. 8/9[article] Pourquoi s'essayer au plan de travail ? [texte imprimé] / Julia Clabau, Auteur . - 2022 . - p. 8/9.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°580 (novembre 2022) . - p. 8/9
Sujets : Enseignant Stagiaire ; Enseignement de l'Anglais ; plan de travail Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22116 Ecrire au lycée professionnel / Equipe de LéA in Cahiers Pédagogiques, n°580 (novembre 2022)
[article]
Titre : Ecrire au lycée professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe de LéA, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10/11 Langues : Français (fre) Sujets : écrit professionnel ; Enseignement Professionnel ; production écrite ; rapport d'activités Mots-clés : écrit certificatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22116
in Cahiers Pédagogiques > n°580 (novembre 2022) . - p. 10/11[article] Ecrire au lycée professionnel [texte imprimé] / Equipe de LéA, Auteur . - 2022 . - p. 10/11.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°580 (novembre 2022) . - p. 10/11Vers une éducation numérique : dossier / Ludivine Chupin in Cahiers Pédagogiques, n°580 (novembre 2022)