Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > cognition > aide cognitive
aide cognitive
Commentaire :
12554905
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La compétence d'auto-contrôle dans la production d'écrit / Elise Falaise in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°37 (avril 2007)
La compréhension des expressions idiomatiques à 5 ans : une étude exploratoire / Loïc Pulido in Enfance, n°4 (octobre-décembre 2007)
[article]
Titre : La compréhension des expressions idiomatiques à 5 ans : une étude exploratoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Pulido, Auteur ; Lydie Iralde, Auteur ; Annick Weil-Barais, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 339/355 Langues : Français (fre) Sujets : acquisition du langage ; aide cognitive ; compréhension ; expression idiomatique ; pratique éducative ; Rôle des Parents ; Vocabulaire (Acquisition) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44976
in Enfance > n°4 (octobre-décembre 2007) . - p. 339/355[article] La compréhension des expressions idiomatiques à 5 ans : une étude exploratoire [texte imprimé] / Loïc Pulido, Auteur ; Lydie Iralde, Auteur ; Annick Weil-Barais, Auteur . - 2007 . - p. 339/355.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°4 (octobre-décembre 2007) . - p. 339/355
Sujets : acquisition du langage ; aide cognitive ; compréhension ; expression idiomatique ; pratique éducative ; Rôle des Parents ; Vocabulaire (Acquisition) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44976 Elèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Titre : Elèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Pojé-Crétien, Directeur de publication ; José Seknadjé-Askénazi, Directeur de publication Editeur : Lille : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Nord Pas-de-Calais Année de publication : 2003 Autre Editeur : Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée (CNEFEI) Collection : A.I.S. Adapter les pratiques, intégrer les élèves Importance : 265 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86623-466-9 Langues : Français (fre) Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; activités logiques ; aide cognitive ; aide spécialisée ; difficulté d'apprentissage ; Identité Professionnelle ; Intégration Scolaire ; Pédagogie de Projet ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15300 Elèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique [texte imprimé] / Joëlle Pojé-Crétien, Directeur de publication ; José Seknadjé-Askénazi, Directeur de publication . - Lille : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Nord Pas-de-Calais : Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée (CNEFEI), 2003 . - 265 p. : Ill.. - (A.I.S. Adapter les pratiques, intégrer les élèves) .
ISBN : 978-2-86623-466-9
Langues : Français (fre)
Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; activités logiques ; aide cognitive ; aide spécialisée ; difficulté d'apprentissage ; Identité Professionnelle ; Intégration Scolaire ; Pédagogie de Projet ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15300 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7380ELE2205E 76707 Livre ESPACE 1 Disponible