Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Agora. Débats/Jeunesses . n°91Mention de date : mai/août 2022 Paru le : 01/04/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 172836 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierJeunesse, récit d'insertion et nécessité de l'étude longitudinale / Jacques Hamel in Agora. Débats/Jeunesses, n°91 (mai/août 2022)
[article]
Titre : Jeunesse, récit d'insertion et nécessité de l'étude longitudinale : retour sur deux enquêtes québécoises Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Hamel, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 7/20 Langues : Français (fre) Sujets : Etudes Universitaires ; insertion professionnelle ; insertion sociale ; Jeunesse ; passage à la vie active Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22105
in Agora. Débats/Jeunesses > n°91 (mai/août 2022) . - p. 7/20[article] Jeunesse, récit d'insertion et nécessité de l'étude longitudinale : retour sur deux enquêtes québécoises [texte imprimé] / Jacques Hamel, Auteur . - 2022 . - p. 7/20.
Langues : Français (fre)
in Agora. Débats/Jeunesses > n°91 (mai/août 2022) . - p. 7/20La vulnérabilité scolaire des jeunes LGBTQI en France / Gabrielle Richard in Agora. Débats/Jeunesses, n°91 (mai/août 2022)
[article]
Titre : La vulnérabilité scolaire des jeunes LGBTQI en France : penser la marginalisation accrue des élèves trans, non binaires et intersexes Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabrielle Richard, Auteur ; Clément Reversé, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 21/36 Langues : Français (fre) Sujets : bisexualité ; Elève en Difficulté ; estime de soi ; Scolarité ; transgenre ; vulnérabilité Mots-clés : LGBTQI victimation lesbienne Gay,queer marginalisation non binaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22105
in Agora. Débats/Jeunesses > n°91 (mai/août 2022) . - p. 21/36[article] La vulnérabilité scolaire des jeunes LGBTQI en France : penser la marginalisation accrue des élèves trans, non binaires et intersexes [texte imprimé] / Gabrielle Richard, Auteur ; Clément Reversé, Auteur . - 2022 . - p. 21/36.
Langues : Français (fre)
in Agora. Débats/Jeunesses > n°91 (mai/août 2022) . - p. 21/36
Sujets : bisexualité ; Elève en Difficulté ; estime de soi ; Scolarité ; transgenre ; vulnérabilité Mots-clés : LGBTQI victimation lesbienne Gay,queer marginalisation non binaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22105 La représentation des adolescentes dans les films de sport / David Sudre in Agora. Débats/Jeunesses, n°91 (mai/août 2022)
[article]
Titre : La représentation des adolescentes dans les films de sport : analyse d'une image stéréotypée et régressive des jeunes sportives à l'écran Type de document : texte imprimé Auteurs : David Sudre, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 37/53 Langues : Français (fre) Sujets : adolescente ; discrimination sexuelle ; stéréotype sexiste Mots-clés : production cinématographique film de sport marginalisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22105
in Agora. Débats/Jeunesses > n°91 (mai/août 2022) . - p. 37/53[article] La représentation des adolescentes dans les films de sport : analyse d'une image stéréotypée et régressive des jeunes sportives à l'écran [texte imprimé] / David Sudre, Auteur . - 2022 . - p. 37/53.
Langues : Français (fre)
in Agora. Débats/Jeunesses > n°91 (mai/août 2022) . - p. 37/53Parcours de jeunes en institutions : dossier / Julie Couronné in Agora. Débats/Jeunesses, n°91 (mai/août 2022)