Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Cahiers Pédagogiques . n°581Mention de date : décembre 2022 Paru le : 01/12/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 172847 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierInégalités de genre au Mozambique / Duarte Patricio Rafael in Cahiers Pédagogiques, n°581 (décembre 2022)
[article]
Titre : Inégalités de genre au Mozambique Type de document : texte imprimé Auteurs : Duarte Patricio Rafael, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6/7 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole d'ailleurs ; égalité des sexes ; Enseignement Supérieur ; Mozambique ; stéréotype sexué Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22120
in Cahiers Pédagogiques > n°581 (décembre 2022) . - p. 6/7[article] Inégalités de genre au Mozambique [texte imprimé] / Duarte Patricio Rafael, Auteur . - 2022 . - p. 6/7.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°581 (décembre 2022) . - p. 6/7
Sujets : Ecole d'ailleurs ; égalité des sexes ; Enseignement Supérieur ; Mozambique ; stéréotype sexué Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22120 Une classe inversée pour former aux neurosciences et aux apprentissages / Agnès Aldebert in Cahiers Pédagogiques, n°581 (décembre 2022)
[article]
Titre : Une classe inversée pour former aux neurosciences et aux apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Aldebert, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8/9 Langues : Français (fre) Sujets : Classe inversée ; formation professionnelle ; implication ; intégration des apprentissages ; neuroscience Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22120
in Cahiers Pédagogiques > n°581 (décembre 2022) . - p. 8/9[article] Une classe inversée pour former aux neurosciences et aux apprentissages [texte imprimé] / Agnès Aldebert, Auteur . - 2022 . - p. 8/9.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°581 (décembre 2022) . - p. 8/9Mon expérience du conseil d'élèves / Laure Chabert in Cahiers Pédagogiques, n°581 (décembre 2022)
[article]
Titre : Mon expérience du conseil d'élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Chabert, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10/11 Langues : Français (fre) Sujets : Conseil des Elèves ; Elève Difficile ; expérience vécue Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22120
in Cahiers Pédagogiques > n°581 (décembre 2022) . - p. 10/11[article] Mon expérience du conseil d'élèves [texte imprimé] / Laure Chabert, Auteur . - 2022 . - p. 10/11.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°581 (décembre 2022) . - p. 10/11
Sujets : Conseil des Elèves ; Elève Difficile ; expérience vécue Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22120 Qu'est-ce que l'excellence ? : dossier / Peggy Colcanap in Cahiers Pédagogiques, n°581 (décembre 2022)