Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Enseigner l'EPS / Paindavoine, Fabrice . n°289Mention de date : novembre 2022 Paru le : 01/11/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 172902 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier55 ans de compagnonnage avec l'EPS / Raymond Dhellemmes in Enseigner l'EPS, n°289 (novembre 2022)
Le montant-descendant (M/D) en question(s) ? / Bertrand Perrelle in Enseigner l'EPS, n°289 (novembre 2022)
[article]
Titre : Le montant-descendant (M/D) en question(s) ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Perrelle, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12/16 Langues : Français (fre) Sujets : Dispositif Pédagogique ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; émotion ; expérience professionnelle Mots-clés : Neurosciences affectives et sociales Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 12/16[article] Le montant-descendant (M/D) en question(s) ? [texte imprimé] / Bertrand Perrelle, Auteur . - 2022 . - p. 12/16.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 12/16
Sujets : Dispositif Pédagogique ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; émotion ; expérience professionnelle Mots-clés : Neurosciences affectives et sociales Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145 Le ressenti en CA5 : l'usage des outils numériques pour identifier ses ressentis et apprendre en CA5 / Erwan Chapeliere in Enseigner l'EPS, n°289 (novembre 2022)
[article]
Titre : Le ressenti en CA5 : l'usage des outils numériques pour identifier ses ressentis et apprendre en CA5 : l'exemple de la musculation Type de document : texte imprimé Auteurs : Erwan Chapeliere, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 17/22 Langues : Français (fre) Sujets : coopération ; Musculation Mots-clés : ressenti Outil numérique espace de débriefing Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 17/22[article] Le ressenti en CA5 : l'usage des outils numériques pour identifier ses ressentis et apprendre en CA5 : l'exemple de la musculation [texte imprimé] / Erwan Chapeliere, Auteur . - 2022 . - p. 17/22.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 17/22
Sujets : coopération ; Musculation Mots-clés : ressenti Outil numérique espace de débriefing Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145 La mise en projet des élèves dans une situation exigeante en demi-fond / Thomas Mourareau in Enseigner l'EPS, n°289 (novembre 2022)
[article]
Titre : La mise en projet des élèves dans une situation exigeante en demi-fond Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Mourareau, Auteur ; Daniel Deriaz, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 23/30 Langues : Français (fre) Sujets : Course de vitesse ; Demi-Fond ; Projet de l'Elève Mots-clés : forme de pratique scolaire (FPS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 23/30[article] La mise en projet des élèves dans une situation exigeante en demi-fond [texte imprimé] / Thomas Mourareau, Auteur ; Daniel Deriaz, Auteur . - 2022 . - p. 23/30.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 23/30
Sujets : Course de vitesse ; Demi-Fond ; Projet de l'Elève Mots-clés : forme de pratique scolaire (FPS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145 Evaluation et mobilisation de tous les élèves en EPS / Jérôme Guinot in Enseigner l'EPS, n°289 (novembre 2022)
[article]
Titre : Evaluation et mobilisation de tous les élèves en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Guinot, Auteur ; Lucie Mougenot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 31/39 Langues : Français (fre) Sujets : E.P.S. (éducation physique et sportive) ; expérience vécue ; implication personnelle ; mobilisation ; plaisir ; valorisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 31/39[article] Evaluation et mobilisation de tous les élèves en EPS [texte imprimé] / Jérôme Guinot, Auteur ; Lucie Mougenot, Auteur . - 2022 . - p. 31/39.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 31/39
Sujets : E.P.S. (éducation physique et sportive) ; expérience vécue ; implication personnelle ; mobilisation ; plaisir ; valorisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145