Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education Permanente . n°233Mention de date : Décembre 2022 Paru le : 01/12/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 172907 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFormation, coopération, émancipation : dossier / Eric Bidet in Education Permanente, n°233 (Décembre 2022)
Politiques d'insertion et formations qualifiantes : quelle cohérence ? / Paul Santelmann in Education Permanente, n°233 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Politiques d'insertion et formations qualifiantes : quelle cohérence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Santelmann, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 134/146 Langues : Français (fre) Sujets : insertion professionnelle Mots-clés : formation qualifiante Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22232
in Education Permanente > n°233 (Décembre 2022) . - p. 134/146[article] Politiques d'insertion et formations qualifiantes : quelle cohérence ? [texte imprimé] / Paul Santelmann, Auteur . - 2022 . - p. 134/146.
Langues : Français (fre)
in Education Permanente > n°233 (Décembre 2022) . - p. 134/146
Sujets : insertion professionnelle Mots-clés : formation qualifiante Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22232 Le rôle des biais cognitifs dans l'apprentissage / Jean Frayssinhes in Education Permanente, n°233 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Le rôle des biais cognitifs dans l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Frayssinhes, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 147/154 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; dissonance cognitive ; effet de halo ; Perception Mots-clés : biais cognitif effet Horn interférence émotionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22232
in Education Permanente > n°233 (Décembre 2022) . - p. 147/154[article] Le rôle des biais cognitifs dans l'apprentissage [texte imprimé] / Jean Frayssinhes, Auteur . - 2022 . - p. 147/154.
Langues : Français (fre)
in Education Permanente > n°233 (Décembre 2022) . - p. 147/154
Sujets : apprentissage ; dissonance cognitive ; effet de halo ; Perception Mots-clés : biais cognitif effet Horn interférence émotionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22232