Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Le Français Aujourd'hui . n°219Mention de date : Décembre 2022 Paru le : 01/12/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
F | 172923 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa place de l'artiste dans la classe : dossier / Patrick Germain-Thomas in Le Français Aujourd'hui, n°219 (Décembre 2022)
Dissertation et appropriation / Juliette Mokrane in Le Français Aujourd'hui, n°219 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Dissertation et appropriation : composer avec les programmes du lycée général et technologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Mokrane, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 105/114 Langues : Français (fre) Sujets : appropriation de la lecture ; dissertation ; Lycée ; Programme d'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22102
in Le Français Aujourd'hui > n°219 (Décembre 2022) . - p. 105/114[article] Dissertation et appropriation : composer avec les programmes du lycée général et technologique [texte imprimé] / Juliette Mokrane, Auteur . - 2022 . - p. 105/114.
Langues : Français (fre)
in Le Français Aujourd'hui > n°219 (Décembre 2022) . - p. 105/114
Sujets : appropriation de la lecture ; dissertation ; Lycée ; Programme d'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22102