Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Résonances . n°4Mention de date : décembre 2022 Paru le : 01/12/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 173001 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierQuels transferts pour les apprentissages scolaires ? : dossier / Nadia Revaz in Résonances, n°4 (décembre 2022)
[article]
Titre : Quels transferts pour les apprentissages scolaires ? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Revaz, Auteur ; Jean-Louis Dufays, Auteur ; Valérie Vincent, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 3/19 Langues : Français (fre) Sujets : Discipline d'Enseignement ; donner un sens ; intérêt de l'enfant ; transfert d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22153
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 3/19[article] Quels transferts pour les apprentissages scolaires ? : dossier [texte imprimé] / Nadia Revaz, Auteur ; Jean-Louis Dufays, Auteur ; Valérie Vincent, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2022 . - p. 3/19.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 3/19
Sujets : Discipline d'Enseignement ; donner un sens ; intérêt de l'enfant ; transfert d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22153 Et si on s'intéressait à la partie immergée de l'iceberg ? : gestion de classe / Jean-Paul Fai in Résonances, n°4 (décembre 2022)
[article]
Titre : Et si on s'intéressait à la partie immergée de l'iceberg ? : gestion de classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Fai, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 25 Langues : Français (fre) Sujets : comportement de l'élève ; donner un sens ; gestion de classe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22154
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 25[article] Et si on s'intéressait à la partie immergée de l'iceberg ? : gestion de classe [texte imprimé] / Jean-Paul Fai, Auteur . - 2022 . - p. 25.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 25
Sujets : comportement de l'élève ; donner un sens ; gestion de classe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22154 Une fresque pour comprendre le climat / Nadia Revaz in Résonances, n°4 (décembre 2022)
[article]
Titre : Une fresque pour comprendre le climat Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Revaz, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30/31 Langues : Français (fre) Sujets : Climat ; Fresque Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22154
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 30/31[article] Une fresque pour comprendre le climat [texte imprimé] / Nadia Revaz, Auteur . - 2022 . - p. 30/31.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 30/31
Sujets : Climat ; Fresque Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22154 Travail collectif autour des textes : une occasion de soutenir les élèves / Catherine Tobola Couchepin in Résonances, n°4 (décembre 2022)
[article]
Titre : Travail collectif autour des textes : une occasion de soutenir les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Tobola Couchepin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 35 Langues : Français (fre) Sujets : production écrite ; réécriture ; Travail Collectif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22154
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 35[article] Travail collectif autour des textes : une occasion de soutenir les élèves [texte imprimé] / Catherine Tobola Couchepin, Auteur . - 2022 . - p. 35.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 35
Sujets : production écrite ; réécriture ; Travail Collectif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22154 L'enseignement de la création musicale au secondaire I et II / Karine Barman Morisod in Résonances, n°4 (décembre 2022)
[article]
Titre : L'enseignement de la création musicale au secondaire I et II Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Barman Morisod, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 43 Langues : Français (fre) Sujets : activité musicale ; expression musicale ; Motivation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22154
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 43[article] L'enseignement de la création musicale au secondaire I et II [texte imprimé] / Karine Barman Morisod, Auteur . - 2022 . - p. 43.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°4 (décembre 2022) . - p. 43
Sujets : activité musicale ; expression musicale ; Motivation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22154